Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
ingrid56 [Astra H GTC 1.8 140ch Cosmo]
bart40140:
--- Citation de: ingrid56 le 23 mai 2013 à 01:18:13 ---Oui elle a démarré niquel donc apriori c'est que de la carrosserie...
L'expert est passé aujourd'hui mais comme par hasard problème informatique donc il a pa pu évaluer le coup des réparations donc je sais toujours pas :@ normalement demain je saurais ça :-S
Sinon engel pour l'assurance je suis en tout risque donc ça devrait le faire ^^
--- Fin de citation ---
Morale :) toujours mettre une vitesse + MAL :)
ingrid56:
Je met toujours une vitesse ! Mais jamais le frein à main ^^
bart40140:
--- Citation de: ingrid56 le 23 mai 2013 à 05:33:54 ---Je met toujours une vitesse ! Mais jamais le frein à main ^^
--- Fin de citation ---
Tu risque de mettre les deux maintenant ;)
LeoDoc:
salut salut je viens de voir la caisse en photo, j'ai pas lu tout les coms j'avoue
mais de ce que je vois, un rétro une aile arrière (+doublure mais pas sur), une peinture de porte et poignée et une custode, ils te demanderons probablement un contrôle du train arrière.
donc direction géométrie, si pas de soucis de geo elle est réparable sans soucis selon moi. j'en vois passer des bien pire que ça chaque jours et on les réparent ;)
et encore, certains demandent même pas la geo.
ingrid56:
Il y a aussi le par choc avant en espérant que le radiateur nest pas pris l'eau car le capot était à raz de l'eau... Comme je disais l'expert est passé maos panne informatique donc je n'en sais pas plus encore :-( ça serait vraiment cool que tu est raison !!! Et merci :-D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique