Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
ingrid56 [Astra H GTC 1.8 140ch Cosmo]
ingrid56:
j'étais garer juste devant en prise sans frein à main et je suis sorti de la voiture
mon amie rester dedans coté passager a mis le contact pour ouvrir la vitre, surement un cran de trop... la voiture à démarré et avec l'acoût elle est tombé dedans en gros
YoYo67:
oki tu avais enclenché une vitesse ! ...
oui je vien de tourner la photo en gros c'est une barrière en bois devant,
j'ai cru que s'été une sorti de route !
mais bon donne des nouvelles pour l'expert, si c'est que la carroserie je pense pas de problème ... je pense pas qu'elle soit déclaré épave pour ça!
Devilsilver:
Non c'est reparable... ils vont de changer l'aile arrière et ce qui a été endommagé ;)
ingrid56:
non non j'étais sur un parking et désolé pour la qualité des photos j'étais paniqué et il faisait nuit :s
je te remercie de ton avis aussi, et je vous tiens au courant après que l'expert soit passé sans problème !
je pense que mercredi soir je saurait ;)
Si ce que tu dit est vrai Devil je t'adore !!! :D car les photos sont pas nette mais elle est griffé partout, bavette défoncé plus un peu le par choc avant, toutes les ailes gauche dont la plus enfoncé la ou la vitre est cassé sinon ça avait l'air d'aller a peu près.
Pour faire simple les seule partit de ma voiture qui n'ont rien c'est le capot, le toit et le coffre !
YoYo67:
tu verra au passage de l'expert! et ton amie dans tout ça ? ca va
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique