Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
ingrid56 [Astra H GTC 1.8 140ch Cosmo]
play628:
Ton homme a finalement teintée aussi sa belle?
ingrid56:
Eh oui je les convaincu de faire en même temps que moi et il en est ravie aussi ! :cool5:
play628:
--- Citation de: ingrid56 le 26 mars 2013 à 12:41:57 ---Eh oui je les convaincu de faire en même temps que moi et il en est ravie aussi ! :cool5:
--- Fin de citation ---
Sa fait vraiment mieu. :joyeux2:
Devilsilver:
oui mais faudrait vraiment la baisser un peu :smiley:
Lex29:
ça fait sombre, presque comme moi mais ça rend bien :cool:
les miennes, je les voudrais un peu moins sombre mais ça va attendre encore un peu, j'ai abîmé un bas de caisse vendredi dernier :cry:
vivement le rasso que je la vois, histoire de comparer les teintes et voir comment il bosse ;)
par contre, avant que tu la rabaisses, tu pourrais me rendre un service stp :)
vu que tu as exactement la même que moi, j'aimerai beaucoup connaitre ta garde au sol (la hauteur de la caisse au niveau du châssis).
alors je sais, faut se baisser dessous pour mesurer mais si tu pouvais le faire, à l'avant comme à l'arrière, ça serait super sympa :)
et pour être certain qu'on prenne les mesures aux mêmes endroits, si tu peux prendre 2 photos pour me montrer où tu le fais, ça serait plus que top :cool5:
j'aimerai savoir de combien je suis rabaissé aujourd'hui, pour savoir si je passe en -30mm ou si je remets les ressorts d'origine au moment de virer les combinés filetés.
merci beaucoup :bon:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique