Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
ingrid56 [Astra H GTC 1.8 140ch Cosmo]
Lex29:
et pas besoin de facture, je ne dirais pas ça.
j'ai discuté avec mon assurance, les VT sont comprises dans l'assurance bris de glace et sont donc reposées à leurs frais sur présentation d'une facture donc si on te casse une vitre, ben sans facture, tu dois la reposer à tes frais.
pas trop envie de risquer ça :/
astra59181:
--- Citation de: Lex29 le 12 février 2013 à 22:04:53 ---et pas besoin de facture, je ne dirais pas ça.
j'ai discuté avec mon assurance, les VT sont comprises dans l'assurance bris de glace et sont donc reposées à leurs frais sur présentation d'une facture donc si on te casse une vitre, ben sans facture, tu dois la reposer à tes frais.
pas trop envie de risquer ça :/
--- Fin de citation ---
:+1): j'ai une facture et un certificat avec le pourcentage des teintes donner par le pro pour mon assurance en cas de bris de glace
ingrid56:
Personnellement je préfère le faire par un professionnel au moins je suis sure du résultat ^^
Et puis pour l'assurance en plus comme vous dites c'est mieux ! j'y avais même pas penser ...
J'ai envoyer un e-mail ce matin pour un devis et j'attends donc toujours la réponse, j'espère demain :mrgrin: comme ça je pourrais vous donner le prix exact :wink:
Lex29:
tout le monde en intégral, personne en 3/4 arrière, si ?
c'est le prix de l'intégral avant et arrière qui compte :-)
YoYo67:
Moi on me propose 200 euros pour teinté mon astra !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique