Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
ingrid56 [Astra H GTC 1.8 140ch Cosmo]
Lex29:
exactement ce que je voulais demander :D
en fait, la teinte est trop foncée devant (gênant la nuit) donc je voulais les faire refaire, sauf que j'ai découvert y'a quelques semaines que le dégivrage de ma lunette arrière n'est pas au top, y'a la moitié qui ne fonctionne pas, probablement les fils métalliques qui sont abîmés donc me faudrait réparer les fils et refaire ma teinte arrière, et donc au final les custodes latérales en plus, soit la total.
l'emmerde, c'est qu'il faut tout enlever et nettoyer les vitres, tout comme réussir à enlever proprement l'arrière pour réparer les fils, tester le dégivrage puis reposer un film.
en tout cas, si tu peux avoir une idée des tarifs nus, j'suis preneur ;)
et si tu as un tarif de groupe, très intéressé :D
play628:
Faite le vous meme comme moi, j'ai commandé le film je l'ai thermoformé et posé.
ingrid56:
De mémoire il y en aurait pour 200euros.
Je demande le site du mec à un collègue cet aprem et je te redis ça :-D en plus tu peux lui envoyer un e-mail avec ce que tu veux faire et il te fais un devis donc je ferais ça ;-)
Je pense que le tarif de groupe serait possible car la on est déjà 3 motivé + mon chéri ça ferait 4 ;-)
Lex29:
cool ça :-)
faudra voir mes dispo après :-\
mais niveau prix, même de base pour une intégrale, ça reste très honnête :-)
Adenora:
Tenez-moi au courant si possible chers collègues bretons ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique