Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

ingrid56 [Astra H GTC 1.8 140ch Cosmo]

<< < (33/137) > >>

ingrid56:

--- Citation de: Adenora le 09 février 2013 à 19:02:08 ---Y'a pas a dire elle pête ta H (avec la Bertone à ta moitié à côté on dirait ^^ )

Belles photos en tout cas et avec le paysage breton derrière que demander de mieux  :content:

--- Fin de citation ---

Oui tout à fait,  on a profiter d'un petit rayon de soleil pour les laver et prendre quelques photos ^^ et merci !!!

ingrid56:

--- Citation de: MacQueen le 10 février 2013 à 12:56:26 ---C'est déjà mieux  :cool5: Mais j'attend de voir avec le rabaissement pour voir si j''accroche ou pas  :mrgrin: En tout très sympa ces photos  :cool4:

--- Fin de citation ---

Merci beaucoup !!!! :-D
Mais j'ai une question qui va peut-être parraitre bête mais bon tampi....  Je me demandais si en la rabaissant ça n'allait pas toucher ? :-S

Hinata:
J'aime vraiment pas ce modèle de jantes, mais franchement sur la tienne sa donne super bien! :cool5:

Veyron02:
Elle a une belle gueule comme ça ta GTC !  :wink: Et je trouve sa couleur vraiment sympa, à ta place je la laisserais comme ça  :smiley:

MacQueen:
Nan je pense que sa toucheras pas, moi sur mon Astra G jsuis rabaissé au maximum a -55 a l avant et -40 à larriere et sa passe tout le temps meme a 5 dans la voiture  :wink: Donc je pense que sur ton Astra  H ca passera en mieux que sur la mienne vu tout l espace qu il y a dans le passage de roue  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique