Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

ingrid56 [Astra H GTC 1.8 140ch Cosmo]

<< < (28/137) > >>

GuiguiTC67:

--- Citation de: play628 le 06 février 2013 à 19:26:21 ---Manque des vitres teintées sinon superbe jantes pour des 18 elles font petite mais je trouve en 18 c'est suffisant.

--- Fin de citation ---

Le noir donne toujours un effet plus petit

ingrid56:

--- Citation de: Devilsilver le 06 février 2013 à 19:18:59 ---Non mais laisse tomber Ingrid ...Tac est le schtroumph grincheux du forum , il aime rien , c'est un anti conformiste  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

Ah daccord ! il fallait le dire plutôt =P

Veyron02:

--- Citation de: Devilsilver le 06 février 2013 à 19:18:59 ---Non mais laisse tomber Ingrid ...Tac est le schtroumph grincheux du forum , il aime rien , c'est un anti conformiste  :mrgrin:

--- Fin de citation ---
Je croyais que c'était moi ça !  "moi j'aime pas l’usurpation d'identité !"  :mrgrin:

En tout cas, je trouve que ces jantes lui vont bien  :smiley: Et comme ça a déjà été dit précédemment, un petit rabaissement et ce sera parfait  :cool5:

Tu vas te la péter avec ta titine et ses nouveaux chaussons ! :mrgrin:

Devilsilver:
 :lol: ....y'a des jumeaux ....ils se reproduisent , ca craind le pâté ....sauvez vous ! j'appel Gargamel et son cats  :wink:

play628:

--- Citation de: Devilsilver le 06 février 2013 à 20:04:54 --- :lol: ....y'a des jumeaux ....ils se reproduisent , ca craind le pâté ....sauvez vous ! j'appel Gargamel et son cats  :wink:

--- Fin de citation ---
Me voila hahahaha  :mdr:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique