Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
ingrid56 [Astra H GTC 1.8 140ch Cosmo]
GuiguiTC67:
--- Citation de: play628 le 06 février 2013 à 19:26:21 ---Manque des vitres teintées sinon superbe jantes pour des 18 elles font petite mais je trouve en 18 c'est suffisant.
--- Fin de citation ---
Le noir donne toujours un effet plus petit
ingrid56:
--- Citation de: Devilsilver le 06 février 2013 à 19:18:59 ---Non mais laisse tomber Ingrid ...Tac est le schtroumph grincheux du forum , il aime rien , c'est un anti conformiste :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Ah daccord ! il fallait le dire plutôt =P
Veyron02:
--- Citation de: Devilsilver le 06 février 2013 à 19:18:59 ---Non mais laisse tomber Ingrid ...Tac est le schtroumph grincheux du forum , il aime rien , c'est un anti conformiste :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Je croyais que c'était moi ça ! "moi j'aime pas l’usurpation d'identité !" :mrgrin:
En tout cas, je trouve que ces jantes lui vont bien :smiley: Et comme ça a déjà été dit précédemment, un petit rabaissement et ce sera parfait :cool5:
Tu vas te la péter avec ta titine et ses nouveaux chaussons ! :mrgrin:
Devilsilver:
:lol: ....y'a des jumeaux ....ils se reproduisent , ca craind le pâté ....sauvez vous ! j'appel Gargamel et son cats :wink:
play628:
--- Citation de: Devilsilver le 06 février 2013 à 20:04:54 --- :lol: ....y'a des jumeaux ....ils se reproduisent , ca craind le pâté ....sauvez vous ! j'appel Gargamel et son cats :wink:
--- Fin de citation ---
Me voila hahahaha :mdr:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique