Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

adrenaline28 [Astra H 2.0 Turbo 170@225ch Cosmo ]

<< < (7/10) > >>

adrenaline28:
Je donne pas un karma comme ça moi ! T'as intéret d'être pertinent dans tes réponses  :moqueur2:
J'espère que ta une bonne vue t'en aura besoin pour me voir au loin quand je passerais la 6  :mdr:
Bon aller je t'envoie tout ça en MP.

Devilsilver:
ok bah fait quelque modif en plus de ta reprog alors ..sinon tu ne verra que mon cul  :moqueur2:

adrenaline28:
T'en fais pas y'aura quelque dos d'âne tu pourras pas suivre sans toucher  :moqueur3:

Tonton 16v:

--- Citation de: adrenaline28 le 23 janvier 2013 à 19:37:42 ---Merci :) Oui elle est vraiment niquel, pas une rayure sur la carrosserie et l'intérieur comme neuf, rarement vu une voiture dans cette état mis à part mes motos qui été toujours dans le même état.
Pour EDS je sais pas trop, apparemment il y aurait une piste a 235 cv en phase 1 pour le modèle 170 (gain de 65cv ca commence à être violent pour la mécanique non ?).
Sinon au niveau de la mise en place de la cartographie ca demande quoi comme intervention sur la voiture ?

--- Fin de citation ---
Tu branche le boitier a l' ordi, il se connecte au serveur de chez eds tu charge le carto en stage 1 que tu veux , tu débranche le boitier du pc, tu le branche dans la voiture tu met le contact ça charge pendant 15 minute et voila reprog  :wink:

Par contre faut jamais retire le boitier de la voiture si il a pas fini la repro  :smiley:

adrienborremans:

--- Citation de: Tonton 16v le 24 janvier 2013 à 17:43:54 ---Tu branche le boitier a l' ordi, il se connecte au serveur de chez eds tu charge le carto en stage 1 que tu veux , tu débranche le boitier du pc, tu le branche dans la voiture tu met le contact ça charge pendant 15 minute et voila reprog  :wink:

Par contre faut jamais retire le boitier de la voiture si il a pas fini la repro  :smiley:

--- Fin de citation ---

Car aussi non tu auras la reprog d'une dacia Logan :D
 :bienvenue-af:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique