Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
adrenaline28 [Astra H 2.0 Turbo 170@225ch Cosmo ]
adrenaline28:
Je donne pas un karma comme ça moi ! T'as intéret d'être pertinent dans tes réponses :moqueur2:
J'espère que ta une bonne vue t'en aura besoin pour me voir au loin quand je passerais la 6 :mdr:
Bon aller je t'envoie tout ça en MP.
Devilsilver:
ok bah fait quelque modif en plus de ta reprog alors ..sinon tu ne verra que mon cul :moqueur2:
adrenaline28:
T'en fais pas y'aura quelque dos d'âne tu pourras pas suivre sans toucher :moqueur3:
Tonton 16v:
--- Citation de: adrenaline28 le 23 janvier 2013 à 19:37:42 ---Merci :) Oui elle est vraiment niquel, pas une rayure sur la carrosserie et l'intérieur comme neuf, rarement vu une voiture dans cette état mis à part mes motos qui été toujours dans le même état.
Pour EDS je sais pas trop, apparemment il y aurait une piste a 235 cv en phase 1 pour le modèle 170 (gain de 65cv ca commence à être violent pour la mécanique non ?).
Sinon au niveau de la mise en place de la cartographie ca demande quoi comme intervention sur la voiture ?
--- Fin de citation ---
Tu branche le boitier a l' ordi, il se connecte au serveur de chez eds tu charge le carto en stage 1 que tu veux , tu débranche le boitier du pc, tu le branche dans la voiture tu met le contact ça charge pendant 15 minute et voila reprog :wink:
Par contre faut jamais retire le boitier de la voiture si il a pas fini la repro :smiley:
adrienborremans:
--- Citation de: Tonton 16v le 24 janvier 2013 à 17:43:54 ---Tu branche le boitier a l' ordi, il se connecte au serveur de chez eds tu charge le carto en stage 1 que tu veux , tu débranche le boitier du pc, tu le branche dans la voiture tu met le contact ça charge pendant 15 minute et voila reprog :wink:
Par contre faut jamais retire le boitier de la voiture si il a pas fini la repro :smiley:
--- Fin de citation ---
Car aussi non tu auras la reprog d'une dacia Logan :D
:bienvenue-af:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique