Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
adrenaline28 [Astra H 2.0 Turbo 170@225ch Cosmo ]
josh:
--- Citation de: 18Pouces le 22 janvier 2013 à 16:10:47 ---:bienvenue-af:C'est exactement que ce que je me suis dis en voyant la photo...
Et je pense que c'est la même voiture ;)
--- Fin de citation ---
:joyeux2: Pas de doute c'est la même. Le moteur, l'année, la couleur, les options ... il doit pas y en avoir des dizaines dans cette config.
Pour avoir passer un petit moment très agréable à son volant, je peux dire que c'est une très bonne voiture, très bien entretenue par son premier proprio et sûrement par le deuxième aussi :D
La petite histoire d'une journée historique pour ta voiture, qui prouve qu'elle mérite bien une petite reprog quand même :mdr: https://www.astraforum.fr/index.php/topic,868.0.html
Le sujet sur EDS https://www.astraforum.fr/index.php/topic,17748.msg330260.html#msg330260
thays15:
:bienvenue-af:
J'adore ta voiture, elle claque :)
Gaetastra77:
:bienvenue-af:
adrenaline28:
Merci :) Oui elle est vraiment niquel, pas une rayure sur la carrosserie et l'intérieur comme neuf, rarement vu une voiture dans cette état mis à part mes motos qui été toujours dans le même état.
Pour EDS je sais pas trop, apparemment il y aurait une piste a 235 cv en phase 1 pour le modèle 170 (gain de 65cv ca commence à être violent pour la mécanique non ?).
Sinon au niveau de la mise en place de la cartographie ca demande quoi comme intervention sur la voiture ?
Devilsilver:
--- Citation de: adrenaline28 le 23 janvier 2013 à 19:37:42 ---Merci :) Oui elle est vraiment niquel, pas une rayure sur la carrosserie et l'intérieur comme neuf, rarement vu une voiture dans cette état mis à part mes motos qui été toujours dans le même état.
Pour EDS je sais pas trop, apparemment il y aurait une piste a 235 cv en phase 1 pour le modèle 170 (gain de 65cv ca commence à être violent pour la mécanique non ?).
Sinon au niveau de la mise en place de la cartographie ca demande quoi comme intervention sur la voiture ?
--- Fin de citation ---
non pas pour le bloc moteur , identique a celui de l'opc (240cv) :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique