Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

fabb [Astra H GTC 2L Turbo 170 cv]

<< < (9/13) > >>

fabb:
Oui la couleur rend du tonerre en plein jour, la nuit elle vire au orange étrange  :smiley:

La carrosserie a priori n'a pas un défaut à part un phare et les rétros quelque peu rayé.
Elle aura le droit a un traitement intégrale aux beaux jours avec des produits meguiar's, là il fait trop froid (pour mes doigts  :lol: )

Je compte acquérir également un becquet d'opc, j'en profiterai pour faire repeindre les retros.
A plus long terme les jantes seront refaite car elles sont assez rayées (femme inside ?  :mdr: )

J'ai également remplaçé le dvd navteq du gps qui était un 2007 par un 2013. L'intérieur et extérieur est full leds blanches, juste à racheter la loupiote de la boite a gant qui est cassé, à priori un problème récurent ?

Je ne sais pas encore si je serait présent a ce rasso, je suis plutôt a tout prévoir à la dernière minute  :mrgrin: mais sa me tente bien.

Un VRAI shoot sera a venir...

play628:

--- Citation de: fabb le 13 février 2013 à 20:18:58 ---Oui la couleur rend du tonerre en plein jour, la nuit elle vire au orange étrange  :smiley:

La carrosserie a priori n'a pas un défaut à part un phare et les rétros quelque peu rayé.
Elle aura le droit a un traitement intégrale aux beaux jours avec des produits meguiar's, là il fait trop froid (pour mes doigts  :lol: )

Je compte acquérir également un becquet d'opc, j'en profiterai pour faire repeindre les retros.
A plus long terme les jantes seront refaite car elles sont assez rayées (femme inside ?  :mdr: )

J'ai également remplaçé le dvd navteq du gps qui était un 2007 par un 2013. L'intérieur et extérieur est full leds blanches, juste à racheter la loupiote de la boite a gant qui est cassé, à priori un problème récurent ?

Je ne sais pas encore si je serait présent a ce rasso, je suis plutôt a tout prévoir à la dernière minute  :mrgrin: mais sa me tente bien.

--- Fin de citation ---
Sa gere tout sa, nous par chez nous ya un rasso le 11 ou le 25 mai si tu est interessé.

Dyfré:
ou celui a La Ferté-Gaucher le 1er mai et j'y serais moi
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,37682.0.html

Hinata:

--- Citation de: fabb le 13 février 2013 à 20:18:58 ---Oui la couleur rend du tonerre en plein jour, la nuit elle vire au orange étrange  :smiley:

--- Fin de citation ---

Moua n'import nawak, si tu verrait l'état de mes jantes, et pourtant c'était un vrai mec qui la conduisait  :lol:

fabb:
On verra sa pour les rassos  :wink:

Je plaisante pour les jantes  :D

Je suis en train de monter un kit éclaté focal à l'avant (2 voies séparées), j'ai une petite question.
Je n'arrive pas à repérer la polarité de l'enceinte du bas pour alimenter mon filtre, j'ai un fil uni et un avec un trait.

Si quelqu'un a une réponses à me donner, je l'en remercie  :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique