Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

phantom972 [Astra G Cabriolet Turbo Rouge Magma 192ch @ 500ch]

<< < (171/174) > >>

phantom972:
Pour continuer dans les vidéos  :lol: :

Metallystika:
C'est vraiment le plus beau monstre parmi les bertone cab  :mrgrin:

zorba:
C'est sur qu'elle est l'alliance parfaite de la beauté et de la puissance  :love:

phantom972:
Merci !!!!

Elle va évoluer dans les prochains mois. Je n’aime pas du tout l’arrière donc je vais faire un pare choc modifié ainsi que la sortie d’échappement. Le but étant de créer un truc mignon mais sans tomber dans le côté tuning.

Concernant le moteur je me tâte encore; Onemanshow me motive à continuer plus et en soit j’ai pas mal d’éléments à dispo pour faire évoluer le moulin donc on verra pourquoi pas  :smiley:

zorba:

--- Citation de: phantom972 le 10 décembre 2017 à 22:25:49 ---Merci !!!!

Elle va évoluer dans les prochains mois. Je n’aime pas du tout l’arrière donc je vais faire un pare choc modifié ainsi que la sortie d’échappement. Le but étant de créer un truc mignon mais sans tomber dans le côté tuning.

Concernant le moteur je me tâte encore; Onemanshow me motive à continuer plus et en soit j’ai pas mal d’éléments à dispo pour faire évoluer le moulin donc on verra pourquoi pas  :smiley:

--- Fin de citation ---

T'as du faire des pieds et des mains pour qu'il prenne en main ta voiture et maintenant il ne veut plus te lâcher  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique