Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
phantom972 [Astra G Cabriolet Turbo Rouge Magma 192ch @ 500ch]
jujuastra:
--- Citation de: phantom972 le 02 mai 2017 à 15:33:08 ---Je n'avais pas pensé à ça mais tout ce qui se situe derrière est tellement visible que ça ne me branche pas :( la grille fine ne rendait vraiment pas bien.
Je préfère limite repeindre l'échangeur de temps en temps. "Racecar" ok mais l'esthétique aussi
--- Fin de citation ---
Salut
Concernant ton cache culbu as tu changer les vis et je pense que oui, saurait tu me dire ceux que tu as mis comme visserie je voudrais changer les miennes.
Merci à toi 😉
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
phantom972:
hello,
Pour les vis je ne sais plus où les trouver exactement mais je crois que c'était sur ebay.
Sinon pas mal de préparation avant les oacc days car pas mal de détails à finir et surtout des surprises en tout genre.
J'ai emmené la belle pour une géométrie et ai pu jeté un oeil sous le pont pour voir l'état du chassis et du dessous de caisse
Mon cardan est sorti de sa noix coté boite mais s'est bien remboité donc je me suis mis en recherche d'un cardan renforcé sur mesure :
Un ami m'a gentiment ouvert les portes de son garage :heart:
Au programme démontage et réfection complet du train arrière, passage en freinage astra H opc à l'arrière, changement disques, protection de disque, roulement, support étrier, plaque de support d'étrier le tout traité à l'antirouille en coating nickel + roulements + silent blocs powerflex violets.
J'en ai profité pour effectuer un léger brossage du dessous de caisse non traité ( protection métal du réservoir, panier de roue de secours) et appliquer une protection antirouille mono composant (séchage long).
Timelapse ??
On a tenté d'emmener le train dans un garage qui nous avait dit qu'il avait une presse hydraulique pour sortir les silent blocs. Bien évidemment il n'avait pas les bonnes cales alors après deux trois essais on stoppe tout avant de casser quelque chose. J'ai tenté de l'extraire à l'arrache au chalumeau et scie plus meuleuse mais rien, du coup il part chez un pro avec une presse pour les camions.
Passage anti rouille noir
phantom972:
Abandon du train arrière après plus de 6heures d'acharnement :
L'autre partie c'était le démontage de l'intérieur avec adrien et surtout alexis qui se sont chargés de me le changer ! ils gèrent les deux potes
oastra:
:love: :bizarre3: :love: :bizarre3: :love:
:bon:
zorba:
Mais tu n'es jamais rassasié, toujours à la recherche de la perfection :lol:
Pour les silentblocs malheureusement je vois tout à fait ton genre de galère, j'ai connu ça sur des trains arrières mais aussi sur des triangles avants :mort:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique