Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
phantom972 [Astra G Cabriolet Turbo Rouge Magma 192ch @ 500ch]
loïc.d:
Le kit foliatec je vais bientôt aller chercher le même. Tu sauras faire des photos pour voir le rendu :smiley:
phantom972:
--- Citation de: LaurAstra le 16 avril 2013 à 21:31:30 ---Sympa les leds :cool4:
--- Fin de citation ---
Merci, enfin sympa j'en ai vu que 3 éclairer pour l'instant :lo
--- Citation de: loïc.d le 16 avril 2013 à 21:33:03 ---Le kit foliatec je vais bientôt aller chercher le même. Tu sauras faire des photos pour voir le rendu :smiley:
--- Fin de citation ---
l:
Oui je ferais des photos mais niveau rendu c'est exactement comme des étriers déjà peint d'origine (enfin presque).
phantom972:
Salut
J'ai résolu tous mes petits soucis (manos, vitres, embrayage...)
Niveau embrayage c'était donc l'émetteur.
3 problèmes dessus : il avait du jeu latéral, beaucoup moins de force (probablement le piston à l'intérieur faiblard) et le tuyau du bocal de liquide de frein à l'émetteur qui ne tenait plus bien dessus.
Pas difficile à changer mais un peu chiant d'accès surtout derrière le pédalier.
Niveau compartiment moteur 2 solutions : virer le bloc ABS ou bien comme on a fait, bouger les durites, le bocal de LDR, les câbles etc;
Pour info l'émetteur c'est ça :
Compartiment moteur il rentre là :
Habitacle (en haut de la pédale d'embrayage)
Sa purge se trouve là :
Devilsilver:
un tuto aurai été parfait :bizarre3:
phantom972:
Pas bête j'y go le faire :cool4:
Sinon Hier je suis allé chez un copain du blitz pour réparer ma caisse, j'en ai profité pour faire 2-3 photos de so Zaf opc et faire un tour avec lui il est monstrueux :twisted:
Il est en phase 1 perso 250cv et du couuuupppllleee. Malgré les 1,6 tonnes ça pousse et la dump bailey siffle à mort avec les 1bar.
Photos du monstre :
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique