Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
phantom972 [Astra G Cabriolet Turbo Rouge Magma 192ch @ 500ch]
phantom972:
--- Citation de: zorba le 12 février 2017 à 18:19:55 ---C'est une merveille que tu vas avoir :mrgreen:
Avance a ton rythme, ça serait dommage de bâcler :bizarre2:
--- Fin de citation ---
Peut-être pas une merveille mais une caisse propre oui :oops:
Faut que je la finisse, j'organise en Mai le rassemblement annuel de bertone en France ce serait con que je ne l'ai pas récupéré.
phantom972:
Christian a reçu les dernières vis du train avant (berceau et amorto). Montage difficile notamment sur les fixations au chassis qu'un préparateur précédent à cassées et remplacé par de simples boulons bien rouillés maintenant. Ne restera plus qu'à trouver un lieu dans un des pays frontaliers pour passer un bon coup de flotte dans les petits endroits inaccessibles pour finir le nettoyage complet.
isma_8:
À vue de nez sur les photos ce sont bien les inserts d'origine que l'on voit
Armen:
--- Citation de: isma_8 le 15 février 2017 à 20:01:59 ---À vue de nez sur les photos ce sont bien les inserts d'origine que l'on voit
--- Fin de citation ---
:+1(:
d'ailleur sur mon ancienne j'avais la même souci, elle se fragilisent trop vite surtout les petites supports qui les maintien sur place
phantom972:
C'est notmal sur la photo l'insert est remplacé déjà !
Pas eu le temps de commander des inserts neufs, on en a choppé d'une autre voiture, c'est un détail que je met sur ma liste de finitions à faire plus tard ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique