Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

phantom972 [Astra G Cabriolet Turbo Rouge Magma 192ch @ 500ch]

<< < (129/174) > >>

Sami13009:
wow je viens de voir le taf que tu as fait c'est vraiment du lourd :bon: un vrai passionné ca se voit qu'il n'y a rien de travers sur cette voiture bien joué  :love:

zorba:
Tu as moins de difficultés à mettre les photos ou c'est toujours difficile  :?:

isma_8:

--- Citation de: phantom972 le 06 février 2017 à 00:02:25 ---Le radiateur est déjà avancé par cette méthode ^^ après on peut toujours avancer plus le soucis va être devant où la place est restreinte vu que je veux garder la clim.

--- Fin de citation ---

Je comprends, dans ce cas à part refaire une downpipe sur mesure pour la faire passer au plus près du bloc j'ai pas trop d'autres solution à te proposer :desole:

phantom972:
Le pire c'est qu'elle a un angle prononcé et tombe déjà au ras de la boite ^^

La solution est en cours et ça comprendra un ventilo encore plus fin je pense.

phantom972:

--- Citation de: Sami13009 le 06 février 2017 à 09:41:17 ---wow je viens de voir le taf que tu as fait c'est vraiment du lourd :bon: un vrai passionné ca se voit qu'il n'y a rien de travers sur cette voiture bien joué  :love:

--- Fin de citation ---

Merci ! C'est surtout onemanshow qui qui comble de jours en jours mes lacunes sur un peu tout  :smiley:

--- Citation de: zorba le 06 février 2017 à 13:35:42 ---Tu as moins de difficultés à mettre les photos ou c'est toujours difficile  :?:

--- Fin de citation ---

En ce moment ça va ça passe du 1er coup ! Je ne sais pas si vous avez fait quelque chose ? Merci en tout cas.

Nouvelle dump TIAL reçue !! J'adore la couleur :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique