Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
phantom972 [Astra G Cabriolet Turbo Rouge Magma 192ch @ 500ch]
phantom972:
Ah ben comme quoi sylvain les bandelettes titane c'est exactement celles de swapland vers lesquelles je m'étais tourné. Pour les aluminisés je serais curieux de savoir quzl modèle tu as quz jz vois !
Merci de ton explication pour les coupelles c'est très instructifs, des cours sur l'équipage haut moteur ça vaut de l'or :cool4:
Pour les sondes je suis assez d'accord avec isma dans la mesure où le principe même du thermocouple est de donner une information directement proportionnelle à sa temp. Après effectivement le passage de l'air génère des turbulences et doit fausser la mesure (frottements donc échauffements etc) mais dans quelle mesure (grosse ou petite influence ?).
isma_8:
On va dire qu'avant de faire mon Astra, j'ai fait 3 prépas atmo donc une très poussée donc je me suis particulièrement bien renseigné sur la prépa du haut moteur :wink:
Pour le thermocouple, tu fais de sorte de placer la pointe au centre du conduit pour éviter l'influence d'éventuelles turbulences
phantom972:
onemanshow : J'ai récupéré une table de travail au taf pour faire un espace de travail rangement pour plus tard sur les pieces .
C'est du super costaud et lourd cette table :shock:
J'ai viré l huile , bizarrement elle nétait pas bonne du tout , je sais pas pourquoi ( odeur , viscosité , couleur étrange ...) mais c 'est rien on s'en tape :lol:
phantom972:
Surprit de voir que la clim etait a sec aussi , pas de frayon rien ( c'est la 1ere fois que je demonte une astra sans gaz ° et ça fait du bien aussi
isma_8:
Tu tournais avec quoi comme huile? depuis combien de temps? je confirme le com de Christian, elle a vraiment un aspect bizarre sur la photo
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique