Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

phantom972 [Astra G Cabriolet Turbo Rouge Magma 192ch @ 500ch]

<< < (95/174) > >>

Helio67:
Pas de problème avec le pipercross : perte de puissance vu qu'il bouffe de l'air chaud ? l'été, à basse vitesse ...
T'est stock niveau refroidissement/échangeur ?

--- Citation de: oastra le 06 novembre 2016 à 18:33:32 ---je ne comprends pas: tout çà pour quoi ?

--- Fin de citation ---

:+1):

EDIT : je me disait bien qu'il me disait quelque chose ce cab d'une propreté clinique : un certain Sheva sur l'OACC ?!
Tu lui as racheté alors ?
Y a un topic sur l'AF pour voir l'évolution depuis le début ? ou va-t-il mieux alors voir du coté du forum des Bertone ?

PS : eh oui ...
http://www.astra-coupe.be/phpBB3/viewtopic.php?f=13&t=24930
http://www.astra-coupe.be/phpBB3/viewtopic.php?f=7&t=24943

J'ai faillit acheté deux fois une Bertone (dont une Turbal linéa blue allemande comme neuve full options avec 50 000km 1ere main quand j'étais en recherche d'une OPC  :cry:)  :cool2:

PS2 : chelou le nouveau forum  :o

zorba:
Wahoo !!!!!!!!!!!!!

Quel reportage  :joyeux2:

Encore  :lol:

phantom972:
Merci les gars !

Alors oui ce n'est peut-être pas clair on va tenter de reprendre :

J'ai racheté le cab en juin/juillet 2015 à sheva.

Entre temps j'ai monté pas mal de pièces (il suffit de reprendre mes 33 pages depuis le début lol)
Très succinctement j'ai monté un gros freinage, fais repeindre les parechoc et jantes, acheté un système de monitoring du moteur venu des USA, passé le cab d'origine (200cv) à la phase 3.5 (280cv), racheté l'intérieur le plus rare pour bertone. C'est le très gros des modifs.

Vu que j'ai pu trouver une boite qui payait pas mal je me suis dit pourquoi pas restaurer "complètement le cab" c'est à dire réfection complète du train avant + moteur qui étaient un peu trop rouillés à mon gout (elle a du dormir en garage humide ou en bord de mer dans sa jeunesse) et y ajouter quelques chevaux.
J'ai appelé le sorcier Onemanshow je l'ai supplié (lol) et il a accepté de me la prendre.

La voici donc "en route" pour son aventure.

@helios : je me rappelle enfin de toi ça me disait quelque chose ! Finalement tu roules en quoi ???
Et non le pipercross ça ne m'a pas fait perdre regarde en p29 l'échangeur que j'ai (qui est prévu pour 550+ selon MTC motorsport).

oastra:
donc tu l'as préparé pour la transporter à Onemanshow, qu'il opère sa magie dessus, c'est çà ?

phantom972:
C'est lui qui la démonte entièrement ! Je l'ai amené par la route chez lui et il s'occupe de tout !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique