Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
phantom972 [Astra G Cabriolet Turbo Rouge Magma 192ch @ 500ch]
phantom972:
Merci antho ;) ça va toi et ton bb ?
phantom972:
Salut salut
reçu deux trois bricoles rien de spécial pour le cab.
Mon filtre pipercross
Et mes produits impermeabilisant capote swissax qui m'ont presque couté 100€ les deux fioles (ça fait 1 voir 2 capotes grand max) mais je sais que ce sont de vrais produits pro. Je viens de finir de traiter on attend que ça sèche.
Et le pommeau turbo. L'intérieur est quasi fini plus que quelques broutilles et ce sera tout :
zorba:
Tient, c'est vrai, on a pas beaucoup de photos de l'intérieur :smiley:
phantom972:
Salut salut,
Effectivement je fais peu de photos mais au prochain shooting je ferais un effort sur l'intérieur lol
Pour continuer dans mon truc j'ai pris le temps de relever sur exactement le même trajet (ville avec un peu d'embouteillage + nationale + je tire dedans) les températures d'admission.
Boite à air vs cône sans manchon d'air frais qui vient de la calandre avec echangeur TX qui est donné pour 350cv; avec 10 degrés extérieur au plus chaud avec la boite à air je prend 28 degrés et avec le cône 32. L'écart n'est pas monstrueux comme certains aiment à penser.
Alors c'est sur qu'il fait très froid dehors donc ça aide mais en apportant une petite gaine au cône ça ameliorera le truc. Surtout qu'avec le cône je sens que ça aspire bien, la dump quand elle s'ouvre elle le fait beaucoup plus fort.
play628:
Quel jolie moteur bien propre en plus :bon:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique