Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
phantom972 [Astra G Cabriolet Turbo Rouge Magma 192ch @ 500ch]
menan1704:
je viens de lire ton post depuis le début :!: franchement tu nous fait de magnifiques astra :!: :cool5: :cool5: :+1): le cab est magnifique je n'ai jamais vu ce modèle aussi beau :cool4:
phantom972:
Et ben tu devais drôlement t'ennuyer pour reprendre un sujet aussi peu intéressant que mon topic :moqueur3:
En tout cas merci je vais tâcher de continuer dans cette voie.
LeHollandaiVollant:
J'avou aussi qu'il est vraiment beau ton cab :love: :love:
On dirait qu'il sort de la concession tellement il est bien entretenu :bave2: :bave2:
Sylvain35400:
Les gars je vous envie de faire des truc comme ça si seulement jetait un peut meilleur en mécanique bagnole je me lancerais mais la je suis pas le roi de la mécanique bagnole et je sais pas comment faire certaine chose sniff sinon :+1): pour ta cabrio franchement pas mal !
Stinger:
--- Citation de: Sylvain35400 le 29 septembre 2015 à 21:56:40 ---Les gars je vous envie de faire des truc comme ça si seulement jetait un peut meilleur en mécanique bagnole je me lancerais mais la je suis pas le roi de la mécanique bagnole et je sais pas comment faire certaine chose sniff sinon :+1): pour ta cabrio franchement pas mal !
--- Fin de citation ---
Pareil mais faut s'y lancé. Perso je fais toujours sur un coup de tête MDR. J'avais jamais peint l'intérieur d'une voiture avant puis un jour ça m'a pris de tout démonter et de peindre
C'est clair que le cab brille toujours
Envoyé de mon E500 en utilisant Tapatalk
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique