Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

phantom972 [Astra G Cabriolet Turbo Rouge Magma 192ch @ 500ch]

<< < (27/174) > >>

play628:

--- Citation de: phantom972 le 10 juin 2013 à 12:28:54 ---Oui mon sheval un duplex, au fait j'ai vu une rouge comme la tienne en cab et bien même rayer ça claque à mort !!!!!!

Franchement playa les lignes inox "no name" je te conseillerais d'eviter si tu veux un beau son.
J'ai un pote qui a mis une ligne pas cher (bonne qualité, soudures impeccables) seulement niveau bruit on entend un petit bruit tuning. Alors que les lignes cobra, milltek, supersprint etc ça joue très bien  :wink:

Et ouai c'est pas cher mais sans réduction c'est 440€ le duplex.

Mais question bête, pourquoi une ligne sur un mazout, pour la performance, ou juste le bruit ?

--- Fin de citation ---
Un peu des deux mais la c'est plus par curiosité que je me renseigne mais le duplex je serais pas contre  :bave2: en tout cas je te remercie beaucoup pour tes infos.

phantom972:
Vraiment de rien  :cool4:

J'ai regardé et effectivement aucun duplex ni pour essence, ni pour diesel. Peut-être que quelque chose doit gêner dessous genre la roue de secours  :reflexion:
Sinon tu fais du sur mesure, reprog et hop 190cv  :chaud:

play628:

--- Citation de: phantom972 le 10 juin 2013 à 12:44:37 ---Vraiment de rien  :cool4:

J'ai regardé et effectivement aucun duplex ni pour essence, ni pour diesel. Peut-être que quelque chose doit gêner dessous genre la roue de secours  :reflexion:
Sinon tu fais du sur mesure, reprog et hop 190cv  :chaud:

--- Fin de citation ---
D'origine avec reprog je peut développer deja 190cv voir 195cv donc avec une bonne boite à air et une bonne ligne inox un bon 200cv et surrement possible.J'ai regardé pour gtc 1.9L cdti 150cv ya bien un duplex et sa peut passer au pire je ferais la modif.C'est bien de savoir souder. :cool5:

chtinormand:
le truc c'est que sur la twintop la ligne doit passer juste derriere le parechoc car sinon ca va etre visible et il me semble qu'il y a une masse suspendu du coté droit

phantom972:

Ne me manque plus qu'un pc arrière noir introuvable !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique