Astra (H) > Tuning

(H) Doubler le bouton d'ouverture du coffre

(1/4) > >>

jonathan59:
bonjour a tous je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour parler de ca pouvez vous le bouger si vous sentez de le placer ailleur SVP

Voila du au temp mon souci été que mon bouton de coffre sur mon astra gtc rester congelé :( donc impossible d'ouvrir mon coffre .
En faisant du covoiturage avec un collégue ,j'ai vus que lui avais un bouton pour ouvrir son coffre mais dans l'habitacle :reflexion:.

J'aimerais faire pareil bien que inutile par beau temp car j'arrive toujour à ouvrir mon coffre, mais comme ca si cela m'arrive encore je serai en mesure de l'ouvrir de l'intérieur grâce au bouton que j'aurai installer :content:

Je demande de l'aide afin que je puisse avancer dans la bonne voix afin de faire cette installation pour ceux qui peut-être aurais eu a démonter des garniture de coffre ou changement de bouton, changement de moteur, etc
Ce forum m'a toujour aider donc je me permet de demander  :D

merci a tous je mettrais des photos au fur et a mesure que j'avancerai et peut-être créer un petit tuto   :wink:

play628:
La plupart des voitures c'est un câble d'acier relier à une manette que tu tire, comme les réservoirs, après tu peut peut être mettre un bouton avec ouverture électrique comme par exemple ceux qui lisse totalement leur coffre pour du tuning eux ils mettent un moteur pour ouvrir le coffre.

Pour moin de 20euros ya bon.http://www.autosportwilly.com/tuning-21891-kits-carrosserie-kit-d-ouverture-de-coffre-electrique-pour-coffre-lisse-avec-bouton-declencheur.htm

jonathan59:
Non  :D j'ai oublier de préciser moi j'ai déjà un moteur électronique c'est pour cela que je dis que j'aimerai doubler le bouton de mon coffre désolé je me suis mal exprimer  :lol:

play628:

--- Citation de: jonathan59 le 19 janvier 2013 à 11:07:04 ---Non  :D j'ai oublier de préciser moi j'ai déjà un moteur électronique c'est pour cela que je dis que j'aimerai doubler le bouton de mon coffre désolé je me suis mal exprimer  :lol:

--- Fin de citation ---
Ben justement avec sa c'est peut etre faisable car c'est pour l'ouvrir de l'habitacle

jonathan59:
oui mais je ne vais pas rajouter un moteur pour ouvrir mon coffre j'en ai deja un je souhaite doubler le bouton de mon coffre jusqu'au l'intérieur le bouton je trouver un bouton passe partout asser petit pour se fondre dans l'habitacle
mais je cherche des plans ou des tuto de démontage pour pouvoir installer le bouton c pas compliquer a faire je crois un bouton deux fil et le repiqué mais ou c'est le seul souci qui me freine donc avec des conseils j'aimerais savoir ou le repiquer voila en gros c'est tous ce que je voudrai faire

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique