Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Interface pour garder les commandes au volant apres changement autoradio ?
tony95cc:
Salut tout le monde, j'ai fait pas mal de recherches mais impossible de trouver une reponse. :oops:
Existe il une interface pour les autres autoradios qui recupere à la fois la commande au volant et l'affaichage de l'odb, si oui ou l'acheter sur le net et les tarifs ? :?:
Merci pour vos reponses :roll:
marcf78:
Il y a des pistes dans le sujet "Entrée son externe ? Ou est elle ?" : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,1325.0.html
Mais à ma connaissance tous les adaptateurs trouvés n'ont pas été testés et de mémoire personne n'a réussi à garder les commandes au volant après changement d'autoradio. J'ai encore trouvé ce matin de nouvelles références :cool2: On attend avec impatience quelqu'un qui nous dira "J'ai acheté tel matériel avec telle référence et j'ai gardé les commandes au volant et l'affichage sur l'ODB après avoir changé d'autoradio"
Je te réponds en vitesse par manque de temps, mais il se peut qu'après avoir relu tout ce qui s'est dit je verrouille ton sujet :moqueur1:
kedie82:
En allant dans un grand centre automobile, le vendeur m'a parlé qu'il existait des faisceaux pour garder les commandes au volant ainsi qu'un autre pour recuperer l'affichage sur l'ODB. Cependant pour ce dernier cas, ca ne se fait que sur les postes tres recents. Pour ma part, je me suis renseigné pour Alpine et ces faisceaux sont disponibles pour les modeles superieurs au 9851.
tony95cc:
En effet je sors de chez autobacs, il existe des adaptateurs pou recuperer la commande au volant au prix de 59€, les models tres tres recents sont capable de recuperer l'affichage à l'odb, dans ce cas l'interface coute 69€ ce qui reste correct.
Vdevil:
Heu bonjour,
est ce qu'en retirant la radio d'origine cela entraine qu'on ne peut plus voir l ODB mm en appuyant sur le bouton du volant ?
Merci
et autre question est ce qu'a 60 € chez opel on a le cache et tout les cable ?
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique