Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Dominique.a [VW GOLF 6 1.4TSI160DSG7 ex Astra H Cosmo 2.0T 170ch]

<< < (33/36) > >>

dominique.a:
Mon Astra a été reprise 7000 euros pour 47500 km et elle datait de Mars 2005.

C'est vrai que question design l'Astra est plus belle mais niveau finition la Golf 6 fait fort je vous confirme.

Francky94:
Outch, 7000 euros, ça fait mal !

tu avais du la payer dans les 24-25 000 non  :?: ça fait une sacré décote en 3 ans et demi !

J'ai pas vu les photos de ta golf (je suis au boulot, j'évite de télécharger trop de trucs  :twisted: ), mais c'est clair que chez VW ils s'embêtent pas sur les tarifs, mais la finition est vraiment meilleure... ET je parle pas d'audi, où là les tarifs sont carrément prohibitifs !

RPM:

--- Citation de: Francky94 le 31 décembre 2008 à 16:14:25 ---Outch, 7000 euros, ça fait mal !

tu avais du la payer dans les 24-25 000 non  :?: ça fait une sacré décote en 3 ans et demi !

J'ai pas vu les photos de ta golf (je suis au boulot, j'évite de télécharger trop de trucs  :twisted: ), mais c'est clair que chez VW ils s'embêtent pas sur les tarifs, mais la finition est vraiment meilleure... ET je parle pas d'audi, où là les tarifs sont carrément prohibitifs !

--- Fin de citation ---

Et BMW ...  :cool2:

magic:

--- Citation de: fredpioc le 31 décembre 2008 à 15:04:09 ---j'ai vu une sirocco en vrai et j'ai été dessus. je trouve qu'elle a un cul énorme :bizarre1:

--- Fin de citation ---

moi je l'aime bien en blanche  :bave2:

18Pouces:

--- Citation de: RPM le 31 décembre 2008 à 15:09:13 ---T'as été dessus ou t'as été déçu  :cool2:

--- Fin de citation ---
:mdr: :mdr: :mdr:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique