Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Dominique.a [VW GOLF 6 1.4TSI160DSG7 ex Astra H Cosmo 2.0T 170ch]
nighthawkii:
--- Citation de: dominique.a le 30 décembre 2008 à 10:17:45 --- :mouchoir:
Voilà c'est fini après 3 ans et 9 mois de bons et loyaux services, j'ai revendu à un concessionaire mon Astra de Mars 2005 qui comptabilisait 47500 km.
Au final, je vous liste les problèmes rencontrés :
- durite du turbo mal fixée et remplacée sous garantie
- problèmes de commande au volant malgré nettoyage
- compresseur de clim très bruyant depuis 1 an
Malgré tout je continurai à venir vous voir :bizarre3:
En ce qui concerne ma nouvelle voiture :
c'est une VW GOLF 6 1.4 TSI 160 DSG 7 CARAT EDITION avec palettes au volant + GPS + Système Hi-Fi Dynaudio
A la prochaine
--- Fin de citation ---
Salut Dominique !
Tu restes dans les essences apparemment !
Je m'en rappelle encore de ton astra, je te remercie encore de me l'avoir faite essayer lors de la rencontre qu'on avait faite à Velizy, pfiou qu'est ce que ca pousse ce 2.0T !
J'espère que t'auras autant de plaisir avec ce 1.4TFSI, et puis surtout j'espère qu'on pourra se faire une rencontre d'ici peu, meme en golf tu seras toujours le bienvenu ! :groupe:
D'ailleurs je la trouve vraiment pas mal au vu des photos, très belle finition (en meme temps t'as pris le haut de gamme) :bave2:
ptitoto:
L'extérieur est sympa mais désolé j'accroche pas trop pour l'interieur :bizarre2:
Question de goût bien sûr :wink:
advdtoy:
ah ce prix la, j'espere que t'aura pas de souci, car watcha... c'est le prix d'un haut de gamme opel type insignia.
dd:
--- Citation de: ptitoto le 31 décembre 2008 à 01:16:12 ---L'extérieur est sympa mais désolé j'accroche pas trop pour l'interieur :bizarre2:
Question de goût bien sûr :wink:
--- Fin de citation ---
C'est marrant, moi c'est l'inverse, autant j'accroche l'intérieur et n'accroche pas trop l'extérieur sauf la face avant qui est la seule véritable nouveauté sur la Golf 6. Ceci ne concerne que mon opinion bien sur et ce n'est pas pour cela que je n'en achèterais pas, j'ai toujours bien aimé les GOLF :wink: Mais en ce moment, à choisir, je prendrais plutôt la Sirocco :love: cependant j'avoue qu'au niveau famille, elle n'est pas adaptée :(
Bonne route au volant de ta Golf 6 et reviens nous voir de temps en temps :victoire:
PS : Moteur super trop génial, n'hésite pas à nous communiquer tes impressions d'ici quelque temps :bien:
RPM:
--- Citation de: dominique.a le 30 décembre 2008 à 21:02:11 ---Le tarif est corsé j'avoue 31500 euros frais de mise en circulation inclus mais bon c'est le haut de gamme en fait.
Cet après-midi j'ai un peu poussé en mode sport le moteur et c'est très linéaire en accéleration mais la vitesse monte très vite puis le train avant n'est pas dépassé au niveau patinage.
--- Fin de citation ---
31,5 k€ :o c'est abusé pour une Golf, c'est quand même pas une BMW ou une Audi :bizarre1:
Faut dire que t'as quand même des options à plusieurs k€ (cuir, gps ...)
Dommage qu'il manque le xénon et les 17'' :desole:
Mais je suppose que c'est le prix hors remise :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique