Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Dominique.a [VW GOLF 6 1.4TSI160DSG7 ex Astra H Cosmo 2.0T 170ch]
dominique.a:
Par contre j hesite sur la couleur :aide1:
Micke:
En noir saphir :bave2: mais salissante.
Moi j'ai l Ultra Bleue, c'est joli, la couleur semble etre cameleon avec les aleas du soleil, foncée quand c'est sombre, elle s'eclaircie vachement avec le soleil et moins salissante que la noire. Et quand tu l'auras tu verras pourquoi on parle autant de la propreté de la voiture car tu comprendras pourquoi le "cul" des astras n'est jamais tres propre! :moqueur1:
le doc:
ça l'arriere c'est la m...e, c'est vrai qu'il se salit trop vite, il faudrait mettre des bavettes, je vois que ça pour eviter qu'elle se salisse si vite, mais c'est pas tres jojo !! :cry:
dominique.a:
Tu sais l'arriere des Golf TDI est reputé pour etre tres sale aussi avec toutes les particules noiratres :colere1:
Bouboune:
--- Citation de: dominique.a ---Tu sais l'arriere des Golf TDI est reputé pour etre tres sale aussi avec toutes les particules noiratres :colere1:
--- Fin de citation ---
Pourquoi ne choisis-tu pas une couleur claire ? C'est moins salissant et puis avec une essence tu ne seras pas gêné par les particules...
Moi aussi je me penche sur la 2.0T 170, et côté couleur le choix est fait : Gris Pannacotta. Va la voir si tu as l'occasion, c'est assez sympa et à mon avis peu salissant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique