Astra (J) > Questions générales

(J) Démonter vitre

(1/1)

chris57400:
Voili Voilou  :boulet:

Ma question est simple je veut teinter mes vitres mais sur cette voiture (astra j) je comprend pas comment sortir la vitre...

Les plastiques intérieur sont enlever mais pour enlever la vitre de sa mâchoire alors la....

Si besoin j'ai pris en photo la genre de "vis" qui retient la vitre.

Donc si quelqu'un la déjà fait, je suis preneur des infos  :cool4:

bart40140:
Pourquoi tu veux l'enlever ? Quand tu les teinte on ne les enlève pas .. Meme les pros

chris57400:
ses plus simple de les enlever, du moins pour ma part j'ai toujours fait comme sa et j'avais un résultat pro à la fin.
Mais sur cette voiture sans les enlever des que je remonte la vitre sa commence a décoller au niveaux des joints donc... :colere1:

Mais la je suis en trin de regarder chez glastint si sa vaudrais pas plus le coup, plutôt que de devenir fou :combat2:

antenne28:

--- Citation de: chris57400 le 11 janvier 2013 à 17:44:17 ---ses plus simple de les enlever, du moins pour ma part j'ai toujours fait comme sa et j'avais un résultat pro à la fin.
Mais sur cette voiture sans les enlever des que je remonte la vitre sa commence a décoller au niveaux des joints donc... :colere1:

Mais la je suis en trin de regarder chez glastint si sa vaudrais pas plus le coup, plutôt que de devenir fou :combat2:

--- Fin de citation ---

A titre d'info il y a jusqu'à 150 €uro de remise chez Glastint ce mois ci.   :cool2:

chris57400:
Oui j'ai vus sa hier soir ^^ lundi prise de rendez-vous  :+1):

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique