Astra (G) et (F) > Moteurs Diesel

(G) Démarrage quasi impossible

<< < (11/15) > >>

jujube13500:
Salut tous le monde !

Quand on a pas de voltmètre sous la main on teste les bougie avec le relai de préchauffage comme j'ai décris , bref ...

J'ai démonter mon puit de jauge ( j'ai les photos je ferai un tuto sa sera mieu )
Il été bien mais bien encrasser avec des dépôts noir plus ou moins gros , c'etai complètement boucher !

Mais ça n'a servi à rien , elle veut toujours pas démarrer ...
Je vais tenter la pompe à injection , j'en est trouver une d'occasion à 500€ elle a servi que 2 ans .

Après est ce que c'est dure à monter démonter ? Je sait pas si je m'aventur ou si je le fait faire par un garage ...

jujube13500:
Salut !
Voilà la bestiole !!

Je vais la monter avec mon parrain qui est mécano et il s'y connais vraiment bien ;)
La chérie fera quelque photo que je mettrai sur le forum ( tuto montage démontage pompe injection vp44 bosh)

Bonne soirée !

micka:
Bon courage pour le remplacement de cette pompe a injection !
Tiens nous au courant des résultats !

jujube13500:
Bonjour !

Voila la nouvelle pompe à été monté, j'ai eu l'aide de mon parrain qui est mécano il me la monté et calé comme il faut  :cool5:

j'ai pris quelque photo pour vous montrez un peu le taf qui à eu :

Pour ceux qui veulent se lancer à l'aventure de changer cette pompe à injection,
il faut connaitre un minimum en mécanique car le moindre faux pas on casse le moteur !
je me suis aidé de cette page internet d'ou je remercie Bruno56140 de l'avoir créer !
http://bruno56140.pagesperso-orange.fr/OpelZafiraPI/OpelZafiraPI.htm

je vous tien au courent si le problème d'aire à été résolut ou pas !

Devilsilver:
 :cool5: ...y'a eu du désossage  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique