Astra (G) et (F) > Moteurs Diesel
(G) Démarrage quasi impossible
cptnono:
J'ai eu un problème similaire, et après diagnostique chez OPEL ils ont changé les joints d'injecteurs.
Et depuis elle démarre au quart de tour!!
@+
jujube13500:
Exacte quand elle est garer nez vers le bas elle démarre direct !
j'ai pris rendez vous chez opel pou un diag je pense aussi au joint d'injecteur !
combien cela ta coûté en tous ?
cptnono:
Quand j'ai fais faire la réparation, j'ai fais un tir groupé... Plaquettes, amortos, joint injecteur, etc...
Mais dès que je rentre chez moi je te dis ça...
jujube13500:
Salut , avant hier soir mon astra à pas voulu démarrer , au point de vider la batterie !
Au matin mon beau père étant un ancien mecano et venu me filer un coup de main.
Il a commencer par brancher en directe l'arrivée et la sorti de gasoil avec une poire, mais avant il a essayer de faire sortir du gazoil pour voir si celui-ci été noir car si cela été le cas , sa signifié qu'il y a de l'huile donc joint injecteur hs !
Et il s'avère que non mon gazoil été très jaune claire , par contre il a eu beaucoup de mal a le pomper !
Il a même du aspirer avec sa bouche !
Ça signifié que ma durite jusqu'au. Réservoir été bourrer de bulle d'aire ...
Après une fois le gazoil au bou de la poire il la brancher en direct et il a commancer à pomper et on sait reçu du gazoil au niveau des durite de retour !
Il m'a refait le circuit et après il ma dit de donner des tour de clef pendant ce temp il a dévisser un par un les injecteur en les faisant bien pisser puis resserer .
La voiture a démarrer puis 1mn après elle sait couper toute seule , on a refait la même manip et elle a démarrer de plus belle puis ne sait plus arrêter !
Je suis parti faire un tour jusqu'au soir.
Quand je suis rentrer je les bien laisser refroidire pendant bien 2 3heure, et à ma grande surprise quand j'ai essayer de la démarrer en pensant qu'elle n'y arriverai pas, elle a démarrer comme si de rien n'été !
Je verrai après une longue nuit si au matin elle démarre bien ou pas !
Peu être que je vais me passer de Opel la semaine prochaine !!
haussys:
peut être aussi que le GO a gelé
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique