Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

SC [futur Astra J actuel Astra H1.9 CDTI 120cv ]

<< < (19/25) > >>

nighthawkii:

--- Citation de: SC le 08 juin 2006 à 20:34:41 ---Bon, en cherchant un peu, j'ai trouvé ce sujet https://www.astraforum.fr/index.php/topic,2004.15.html, mais je ne suis pas vraiment avancé. Car d'un coté on dit que le sportSwich est de série sur la BA, et d'un autre que non. et que pour l'avoir, il faut soit l'IDS+, soit les jantes 17". Alors étant en 16"; je suis plus quoi croire.  :bizarre1:

Besoin de votre aide pour savoir ce que j'ai comme voiture.  :lol: :lol:

--- Fin de citation ---

l'ids+ coute plus de 800€, donc ils te l'auraient pas fait kdo quand meme !

SC:

--- Citation de: nighthawkii le 08 juin 2006 à 20:47:29 ---l'ids+ coute plus de 800€, donc ils te l'auraient pas fait kdo quand meme !

--- Fin de citation ---

A priori, il s'agit d'une commande qui était sur chaine et qui a été annulé. Vu les options qui correspondent à ma configuration, cela n'est à priori pas une commande qui se fait tous les jours, donc ils n'ont peut être pas voulu prendre le risque de la laisser sur parc.
Comment distinguer la différence entre chassis sport et IDS ?

nighthawkii:

--- Citation de: SC le 08 juin 2006 à 20:57:06 ---A priori, il s'agit d'une commande qui était sur chaine et qui a été annulé. Vu les options qui correspondent à ma configuration, cela n'est à priori pas une commande qui se fait tous les jours, donc ils n'ont peut être pas voulu prendre le risque de la laisser sur parc.
Comment distinguer la différence entre chassis sport et IDS ?

--- Fin de citation ---

ah ben si je sais comment le savoir, c'était d'ailleurs arrivé à quelqu'un qui avait acheté une okaz, et au démarrage, quand tous les voyants s'allument, il avait le voyant "ids" qui s'allumait sur les compteurs, et c'était l'ids+ alors que son vendeur ne l'avait pas spécifié ds l'annonce  :cool5:

SC:
Alors, après vérif, j'ai pas le voyant. Donc enfin, je sais ce que j'ai.  :joyeux2: Il s'agit donc juste du SportSwich et du chassis renforcé.  :cool4:

Par contre, est ce de série sur les BA ?

olivier.nkh:
Il me semble que la BA6 entraîne quelques équipements tels que le SW et HSA si je ne m'abuse... à confirmer

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique