Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
SC [futur Astra J actuel Astra H1.9 CDTI 120cv ]
18Pouces:
--- Citation de: SC le 14 avril 2006 à 14:31:22 ---l'interet de prendre les 17" ?
--- Fin de citation ---
Pas grand chose juste pour le look :cool4:
Question de goût, tout simplement :mrgreen: . Si pour toi c'est superflu alors c'est cool :cool5:
steph92:
--- Citation de: SC le 14 avril 2006 à 11:20:12 ---Voilà, j'hésitais avec la TT, mais ayant déjà une 206CC, on va partir sur une petite berline.
La config que j'aimerais est la suivante :
Astra 1.9 - 120 CV en finition Cosmos. J'hésite encore à la prendre avec le FAP car pas trop compris si l'interet est indispensable.
La couleur serait Noire, et les options les suivantes :
- Toit ouvrant panoramique
- Radio CDC40 Opéra
- Pack Assistance
- Clim Auto
- Bandeaux Ambiance Graphite
- Jantes 5 branches Sport
Avec en plus en accesoires : Tapis 3D, Ecrou antivol, Barre de toit (avec mes "femmes", besoin d'un coffre pour les vacances :cool2:) ....
J'arrive donc à une config clé en main avec Carte grise....d'environ 26 000 euros.
Vous pensez quoi de cette config ? quelqu'un à une très proche avec photos ? négociable à combien (je pense que 22 000 à 23 000 peut être raisonnable ? Ordre de délai = 2 mois environ ?
Merci de votre aide avant de passer commande sous 15 jours. :joyeux2:
J'oubliais. :roll: N'étant pas mécano, et ne souhaitant pas ouvrir le capot de ma voiture, je partirais aussi sur le contrat tout compris (sauf Pneumatiques) d'Opel à 72 euros/mois pour 5 ans. Je n'ai pas trouvé (ou pas su chercher)sur le forum d'avis vraiment clair sur ce point.
--- Fin de citation ---
Contrat intégral, il y a DAVID91 qui l'a prie mais c'est surtout à cause de l'IDS+.
Perso si j'avais prie cette option j'aurai prie aussi le contrat intégral.
magic:
bienvenue à toi :cool4:
SC:
Après complément d'informations, il semblerait que la boite auto soit séquentielle, et que les avis soient assez positifs. Donc pas impossible que je me laisse tenter. :roll:
Par contre, le contrat maintenance tout compris, semble moyennement interessant vis à vis de ma config; donc peut être plus une "simple" extension de garantie + 3 ans ou 125 000 km.
:wink:
La commande approche. :D
SC:
Petit up pour retour expérience sur config similaire et prix négociable. :wink:
Car commande d'ici 1 semaine. :colere7:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique