Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

SC [futur Astra J actuel Astra H1.9 CDTI 120cv ]

<< < (6/25) > >>

SC:

--- Citation de: SC le 04 mai 2006 à 14:54:38 ---........Quelqu'un sait si c'est commandable en "pièce détachée" ? la référence et le prix dans ce cas. ........... le tapis de coffre, se plie en 3 à priori, pour dégager facilement le rangement. Est ce de série sur la berline ou en un seul morceaux ? ....
--- Fin de citation ---

:!: up  :!:

:wink:

olivier.nkh:

--- Citation de: nighthawkii le 14 avril 2006 à 12:40:08 ---bienvenue à toi ;)

ta config est sympa, au niveau négociation, tu devrais essayer de passer par autoplanet, tu bénficierais d'un tarif négocié en concession d'environ 15% ensuite tu peux tout à fait demander le contrat intégral et tout ca ;)

--- Fin de citation ---
Bienvenue à toi SC et belle config.
Juste pour info j'ai eu un coup de fil d'autoplanet aujourd'hui, ils sont à 16% de réduction sur la GTC Pano alors je pense que ça doit être pareil pour la berline (avantage d'autoplanet : tu passes commande chez le concessionnaire et tu gères le suivi de la commande avec lui).

ptitoto:
Bienvenue à toi  :cool4:

Il ne te reste plus qu'a patienter, courage on connait tous ça :wink:

SC:
Petit passage chez Opel en passant devant lors d'un déplacement pour le boulot :

Moi :
bonjour, ça va......Pas de soucis pour fin Juin pour la livraison ?  :roll:

Commercial :
Bah, si.......... :cry: 

elle aura peut être 10 jours d'avance.  :joyeux2:

Là, j'ai presque eu la peur de ma vie au début.  :bave2:

J'en ai profité pour qu'il me confirme pour les AB. le commercial m'a bien affirmé que toujours de série sur les Cosmo.  :cool5:

18Pouces:
Ok content pour toi :joyeux2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique