je ferais des photos par la suite, je me suis principalement inscrit sur ce forum pour vous posez plusieurs questions au sujet de l'astra. Je viens de l'acheter, il y a deux semaines et j'ai deja du aller au garage.Ma femme prend la voiture un matin et un voyant s'affiche au compteur et la voiture n'a plus du tout de pêche, meme pas su dépasser les 2500tours. Bref, elle l'amene au diag a opel le midi et apparament sa viendrai d'un capteur qu'il faudrai peut etre changer si il se réaffichait. Effacement des défaults 52euros. Le capteur devrait coûter 50 euros. Et la le gars dit a ma femme que ce n'est pas sa le plus grave. Il a parler du collecteur d'admission. Il faudra le changer car la patte a fondu etcc. Est ce qu'il y aurait un moyen de remettre cette tige qui ouvre et qui ferme les volets apparament??? Ensuite la voiture ne dépasse pas les 73 degres en température d'huile. Est ce normal?? Je trouve la consomation assez forte aussi. Avec un plein on ferai 740km si on suit l'ordinateur de bord. MERCI