Astra (G) et (F) > Questions Générales
(G) Soupcons sur le kilométrage
jeremy08330:
beh oui en 5 jours mais ca fait quasiment 2 ans :cool2:
Judibet:
--- Citation de: isma_8 le 09 janvier 2013 à 19:03:19 ---Sans vouloir t'offenser je pense que tu as une mauvaise connaissance du Code Civil
La partie relativesaux vices cachés est réglementée par les articles 1643 et suivant du dit Code. Il n'est fait aucune mention d'un quelconque délai pour recourir
--- Fin de citation ---
Je ne suis pas offensé, tu connais mieux la loi que moi, c'est tout :smiley:.
--- Citation de: haussys le 09 janvier 2013 à 22:32:08 --- :+1(:
il n'y a pas de délai
de plus ici ce n'est pas un vice caché mais une tromperie
--- Fin de citation ---
Purée, le mec qui t'a vendu la voiture mérite ça : :fusil:
AXstra:
--- Citation de: Judibet le 10 janvier 2013 à 12:53:54 ---Purée, le mec qui t'a vendu la voiture mérite ça : :fusil:
--- Fin de citation ---
Oui.. mais ça reste à vérifier...
S'il m'emmerde et veut pas la reprendre, j'fais carnage! :colere3:
J'vous tiens au courant!
Pour résumé le pourquoi de mes doutes (ce qui peut servir à d'autres à l'avenir...):
- Manuel en Allemand
- Pas de carnet d'entretien
- Le contrôle technique français mentionnant que c'est un véhicule étranger
- Et surtout, une vis manquante sur le compteur (ok, il a pu changer une ampoule..)
Sachant que les véhicules venant de l'étranger... y a un risque sûr! On m'a dit surtout d'Allemagne!! Et Google le confirme
Edit: je viens d'appeler 2 concessions Opel
1er: ne jamais acheter une voiture provenant d'Allemagne!! 3/4 ont le compteur trafiquer!!!!! :cry:
monter en Allemagne pour le vérifier (mais juste pour voir les factures...)
2e : on peut rien faire
isma_8:
Ils ont surtout pas eu envie de se casser la tête
C'est normal qu'ils te disent pas acheter de voitures étrangères vu que ça casse leur business mais faut juste leur rappeler que ça fait 20ans que la libre circulation des biens s'applique au niveau de l'Europe
Ne rentre pas dans le détail, demande leur simplement de vérifier le kilométrage du véhicule, point
AXstra:
--- Citation de: isma_8 le 10 janvier 2013 à 14:54:13 ---Ils ont surtout pas eu envie de se casser la tête
C'est normal qu'ils te disent pas acheter de voitures étrangères vu que ça casse leur business mais faut juste leur rappeler que ça fait 20ans que la libre circulation des biens s'applique au niveau de l'Europe
Ne rentre pas dans le détail, demande leur simplement de vérifier le kilométrage du véhicule, point
--- Fin de citation ---
Ben écoute, j'en ai finalement appelé 3. Le dernier m'a dit que c'était les surtout les Alfa Romeo qui se faisaient changer le compteur..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique