Astra (G) et (F) > Questions Générales

(G) Soupcons sur le kilométrage

<< < (4/7) > >>

AXstra:

--- Citation de: isma_8 le 08 janvier 2013 à 07:49:41 ---Même pas, sur Astra G, si tu utilise un compteur vierge que tu programme à l'OP COM il n'y aucune trace de l'ancien kilométrage

--- Fin de citation ---

Ah ben voilà, et c'était ça mon inquiétude!
Et le garage Opel, il pourrait faire mieux qu'avec l'Opcom?

isma_8:
Non sauf cas que je t'ai éxpliqué précédemment

Judibet:
Bref, j'ai vu le tutorial et donné un karma mérité à son éditeur.
N'hésites pas à essayer et nous faire un retour :smiley:.

--- Citation de: dyfre le 07 janvier 2013 à 17:29:28 ---Avec l'Op Com tu le saura

--- Fin de citation ---
lol, un maître Jedi :mdr: !

--- Citation de: AXstra le 08 janvier 2013 à 14:14:53 ---Ah ben voilà, et c'était ça mon inquiétude!
Et le garage Opel, il pourrait faire mieux qu'avec l'Opcom?

--- Fin de citation ---
Je pense que l'OPCom va donner le même résultat que la valise de chez Opel.
Comme dit dans un message précédent, le garagiste verra sûrement le même résultat que sur l'OPCom mais si la personne a fait son entretien chez Opel, ils pourront peut-être trouver dans leur base de données le vrai kilométrage.

Par contre, tu peux avoir une estimation si le kilométrage est bidon si tu vois quelque chose d'absurde, par exemple, une Opel Astra G de 2002 Diesel qui n'a que 77842Km (il n'a pas beaucoup roulé le mec ou compteur truqué), une Opel Astra G de 2004 essence avec 66842Km (elle est neuve sa voiture ou il se paie ta tronche).

Je te rappel au passage que la loi de protège contre les vis cachés si en trois mois après l'achat du véhicule d'occasion tu as une panne ou une anomalie...

Tonton 16v:
ba si la voiture a 50 000 km au compteur, et que chez le concess tu apprend que la courroie de distribution a déjà été changer 2 fois , tu peux t' inquiéter la  :lol:

Dyfré:
moi je l'est vérifié avec l'OP-COM et j'ai exactement le même kilométrage

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique