Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Flex29 [Astra H TT 1.8 Cosmo ex Jaguar X-Type 2.0d]

<< < (18/31) > >>

Flex29:
Pourtant ils sont montés dans les marques de ceux d'origine? Ils sont comment les tiens?

Pour un cab diesel, j'ai eu sur la Megane CC, oui c'est possible, mais réellement agréable non  :desole:
Même si le jtd 150 est sympa, un Gazout n'aura jamais la saveur d'un essence qui monte dans les tours.. Et puis la difference de confort a l'arrêt no comment  :cool:
Et puis essence c'est trop cher, ben ça dépends des km que tu fais..

play628:

--- Citation de: Flex29 le 20 janvier 2013 à 11:41:17 ---Pourtant ils sont montés dans les marques de ceux d'origine? Ils sont comment les tiens?

Pour un cab diesel, j'ai eu sur la Megane CC, oui c'est possible, mais réellement agréable non  :desole:
Même si le jtd 150 est sympa, un Gazout n'aura jamais la saveur d'un essence qui monte dans les tours.. Et puis la difference de confort a l'arrêt no comment  :cool:
Et puis essence c'est trop cher, ben ça dépends des km que tu fais..

--- Fin de citation ---
800 à 1000km par semaine par contre à l'arret ben ya rie nde choquant en diesel.Moi je trouve la 150cv assez correct surtout pour son poid.

Autant pour moi tes capteur sont au meme endroit que les miens j'ai du confondre avec une twintop du bon coin, par contre tes capteur ressortent fort les mien ressortent pas comme sa c'est le detail la que j'avais vu. :copain:

Flex29:
Oui par contre ils sont plus fin l'origine

1000km/semaine oui pour toi le diesel est obligatoire  :smiley: mais moi c'est plutot 150-200km/semaine en ce moment d'ou le choix essence..

play628:

--- Citation de: Flex29 le 20 janvier 2013 à 11:49:01 ---Oui par contre ils sont plus fin l'origine

1000km/semaine oui pour toi le diesel est obligatoire  :smiley: mais moi c'est plutot 150-200km/semaine en ce moment d'ou le choix essence..

--- Fin de citation ---
Effectivement essence est plus approprié pour toi.En tout cas essence ou diesel options ou pas options la twintop reste une tres jolie et agreable voiture que se soit capotée ou decapotée.

Flex29:
Ca je suis 100% d'accord, j'ai des amis hier qu'ils l'ont vue, ils sont unanimes : elle est belle  :love:
Sacré ligne cette auto, la plus belle des CC  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique