Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Flex29 [Astra H TT 1.8 Cosmo ex Jaguar X-Type 2.0d]
haussys:
:bienvenue-af:
je trouve que la TT que tu lorgnes est chère sachant que c'est le prix des diesel de la même année.
play628:
--- Citation de: haussys le 06 janvier 2013 à 12:47:07 --- :bienvenue-af:
je trouve que la TT que tu lorgnes est chère sachant que c'est le prix des diesel de la même année.
--- Fin de citation ---
:bienvenue-af: je suis d'accord avec haussys c'est chere pour une essence.
Flex29:
Merci pour vos messages
Vous la verriez à quel prix?
Je l'echange contre ma X Type, qui est en annonce en ce moment à 9200€ sans trouver d'acquéreur.
Je ne rajoute rien pour l'echange avec l'Astra
L'astra côte 9900€ sur lacentrale tout de même :reflexion:
Sinon, il y a vraiment des problèmes de toit récurrents sur les 2006 ?
play628:
--- Citation de: Flex29 le 06 janvier 2013 à 13:09:29 ---Merci pour vos messages
Vous la verriez à quel prix?
Je l'echange contre ma X Type, qui est en annonce en ce moment à 9200€ sans trouver d'acquéreur.
Je ne rajoute rien pour l'echange avec l'Astra
L'astra côte 9900€ sur lacentrale tout de même :reflexion:
Sinon, il y a vraiment des problèmes de toit récurrents sur les 2006 ?
--- Fin de citation ---
Ma twintop est millésime 2007 et pas de soucis de toit.Par contre base toi pas trop sur la centrale ce site a tendance à surcoté les vehicules.
Lex29:
--- Citation de: Adenora le 06 janvier 2013 à 12:16:17 ---Pourquoi j'ai craqué? :lol:
Pour les autres, j'ai rectifié mon message pour la couleur désolé ;)
--- Fin de citation ---
parce que depuis ma tablette, sur skin à fond blanc, je ne voyais que les smileys et vu l'heure, me suis demandé si tu nous avais pas fait un message de smileys ^^
sinon, 2000€ de plus pour la même finition/année/motorisation que la mienne, 20000km de moins et en TT, je trouvais ça correct mais fais plutôt confiance aux pro d'ici ;-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique