Astra (H) > Questions générales
(H) Demontage injecteur ...
astra gtc 16v:
Bonjour a tous ,
ma question et la suivante j ai une astra gtc de 2005 1.9 120 cv 16v et le joint en cuivre a changer j ai la piece mais la pour commencer le demontage je perdu pourriez vous m eclairaiz pour le demonter je ne sais pas par ou comencer :cry: merci les amies a bientot .... :cool5:
astra gtc 16v:
:aide1: :aide1: :aide1:
astra gtc 16v:
Bonjour nissart ,
ca demande pas d outil particulier ??..
:reflexion:
astra gtc 16v:
Bon , j ai deposer les injecteurs sans souci merci nissart pour les infos :bon: , mais cou d oeil le collecteur admission et la ..! mais claper de turbulance sons bloquee en position ouvert , et j ai enlever la petite bar qui entraine les 4 claper . Le moteur qui entraine les 3 autre et hs , y a t il des rique de casse ? Ma voiture fonctinne tres bien , donc :reflexion:peut on enlever les claper ou faire quelque chose pour les supprimer ..? Merci d avance pour votre aide et vos conseil :wink:
manu76:
--- Citation de: astra gtc 16v le 13 janvier 2014 à 18:35:26 ---Bon , j ai deposer les injecteurs sans souci merci nissart pour les infos :bon: , mais cou d oeil le collecteur admission et la ..! mais claper de turbulance sons bloquee en position ouvert , et j ai enlever la petite bar qui entraine les 4 claper . Le moteur qui entraine les 3 autre et hs , y a t il des rique de casse ? Ma voiture fonctinne tres bien , donc :reflexion:peut on enlever les claper ou faire quelque chose pour les supprimer ..? Merci d avance pour votre aide et vos conseil :wink:
--- Fin de citation ---
les moteurs bmw ont ce meme type de soucis, ont virent les clapets et ont mets des bouchons en alu a la place.
je vais bientot demonter la partie admission sur mon astra pour nettoyer les differents depots de suie et d'huile, je regarderais comment sont fait ces clapets et je verrais avec un ami ajusteur ce qu'il peut me faire pour supprimer ces derniers. si cela s'avere bon, je ferais un tuto et je lui demanderais qu'il me fasse un schema avec toutes les cotes pour la fabrication de ces obturateurs ;-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique