Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

AXstra [Astra G 2.0 DTI 2000 Sport]

<< < (3/4) > >>

Adenora:

--- Citation de: Gaetastra77 le 27 décembre 2012 à 00:46:58 --- :bienvenue-af:

super la presentation

--- Fin de citation ---

:+1):

je te souhaite la bienvenue sur le forum collègue Astra G  :wink:

Essaye de voir dans les rubriques mécanique, tu trouveras peut être ton bonheur ;)

Roro:
 :bienvenue-af:
Présentation parfaite  :bon: Karma pour toi :+1):
Par contre, je ne vois pas à quels défauts récurrents tu fais allusion  :reflexion: le 2.0 DTI n'a pas forcément plus de problèmes que les autres  :desole:

AXstra:

--- Citation de: Roro le 27 décembre 2012 à 01:48:34 --- :bienvenue-af:
Présentation parfaite  :bon: Karma pour toi :+1):
Par contre, je ne vois pas à quels défauts récurrents tu fais allusion  :reflexion: le 2.0 DTI n'a pas forcément plus de problèmes que les autres  :desole:

--- Fin de citation ---

lol merci!

Ben, beaucoup s'en plaignent jusque 2003, notamment à propos de la pompe à injection! Qui coûte chère! Mais c'est vrai que c'est généralement ceux qui ont des problèmes qui postent sur les forums! Je croise les doigts! (Google en dit beaucoup)

Pour la fermeture centralisée, je vais voir aujourd'hui... C'est à partir du moment où j'ai changé l'autoradio que ca l'a fait. Un mec a eu le meme problème, je vais tester tout ça!

En tout cas, merci pour l'accueil!! Et quel bonheur c'te bagnole! Les finitions, la mécanique...  :chaud:
Je ne pleure plus mon AX... ^^

AXstra:
C'est bien ca! En démontant l'autoradio, la centralisation par télécommande refonctionne!

Je cherche, je cherche...

Tonton 16v:
Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.

L'équipe d'AstraForum.fr

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique