Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
soal [Astra G Bertone Pack Edition 1.8 16v 115ch]
soal:
Un peu de news.. De bonnes de mauvaises... J'ai revendu mon Z pour un 510 smr de chez husqvarna. Enfin je me fais plaisir a rouler ! photo soon!
Bad new c'est que je me suis décidé a acheter les BK pour la petite. 2 jours plus tard ils me disent qu'en vérifiant le produit fini il y avait une anomalie, une jante ou plusieurs défectueuses...Le délai 2 3 semaines + 1 pour la livraison.
Soit je choisis d'autres jantes. quel dilemme.
play628:
--- Citation de: soal le 02 mai 2013 à 19:17:16 ---Un peu de news.. De bonnes de mauvaises... J'ai revendu mon Z pour un 510 smr de chez husqvarna. Enfin je me fais plaisir a rouler ! photo soon!
Bad new c'est que je me suis décidé a acheter les BK pour la petite. 2 jours plus tard ils me disent qu'en vérifiant le produit fini il y avait une anomalie, une jante ou plusieurs défectueuses...Le délai 2 3 semaines + 1 pour la livraison.
Soit je choisis d'autres jantes. quel dilemme.
--- Fin de citation ---
Sa va c'est pas une mauvaise nouvelle, je m'attendais à beaucoup plus terrible genre panne de ta voiture ou accident ou vandalisme etc... :chaud:
soal:
Ouais! j'avoue! attends j'ai retrouvé un pot de fleur cassé a coté de ma voiture quand je suis allé dormir sur Chambéry...
Voulait on viser la voiture?
Donc me voici pour le dilemme. Soit j'attends pour les BK soit c'est le destin ma voiture ne veut pas de bk et je dois me retourner vers les nouvelles jantes d'astra opc 2102
Tonton 16v:
D' une opc 2012 :bizarre2:
C' est du 19 d' origine et 20* en option :o
ça va peut etre faire gros sur une G :bizarre2:
soal:
regarde ma page 1 tout en bas j'ai fait un montage des deux. C'est du 18 en réplique vendu, 20 en reel
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique