Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

soal [Astra G Bertone Pack Edition 1.8 16v 115ch]

<< < (13/41) > >>

soal:
Bon les films viennent à peine d'être mis a la poste...  :colere3: Tant pis patience!
Au passage j'ai trouvé d'ou venait se bruit a l'arrière du véhicule. C'était les pneus. J'ai simplement remplacé
le côté incriminé par le pneu de secours et hop miracle! Plus de bruit! Vive les pneus.. C'est pourtant du michelin.

Hinata:
Hello a toi, je n'ai pas suivit ton topic, mais en tout cas la couleur de ton astra est superbe, on en voit pas par chez moi  :wink:

Tu as fait du beau travail sur tes optiques, c'est toujours la misere quand le temps passe, l'opaque me rend dingue aussi!  :lol:

Et je vois que tu as commandé du film pour tes vitres, est ce du film déja pré-découpé pour ton astra?

soal:
Oui! sur variance auto! kit complet découpé thermoformé. Tu n'as plus qu'a les poser et attendre que ca sèche.
Je vais faire un tuto également pour la pose ;) Du moins si j'y arrive! Je devrais les poser la semaine prochaine.

play628:

--- Citation de: soal le 16 janvier 2013 à 17:40:25 ---Oui! sur variance auto! kit complet découpé thermoformé. Tu n'as plus qu'a les poser et attendre que ca sèche.
Je vais faire un tuto également pour la pose ;) Du moins si j'y arrive! Je devrais les poser la semaine prochaine.

--- Fin de citation ---
Ya deja un tuto sur les vitres teintées.

soal:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique