Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

soal [Astra G Bertone Pack Edition 1.8 16v 115ch]

<< < (12/41) > >>

soal:
J'espere les recevoir mercredi que je les fasses ce jour la je dois partir sur aix en provence samedi matin. Ca le fera comme ca :)

play628:
Moi j'ai teinté et ma twintop les vitres avants s'ouvrent aussi de quelques centimètre en ouvrant la porte, fait bien chauffer ton film tout le long en bas et sa ira moi j'ai fait sa et rien n'a bougé.De ce temps pour etre sur 24h c'est pas assez attend une bonne semaine avant d'ouvrir les vitres.

Devilsilver:
tout a fait d'accord avec play laisse les fermée une semaine

soal:

--- Citation de: play628 le 14 janvier 2013 à 14:15:05 ---Moi j'ai teinté et ma twintop les vitres avants s'ouvrent aussi de quelques centimètre en ouvrant la porte, fait bien chauffer ton film tout le long en bas et sa ira moi j'ai fait sa et rien n'a bougé.De ce temps pour etre sur 24h c'est pas assez attend une bonne semaine avant d'ouvrir les vitres.

--- Fin de citation ---

Je comptais les faire chauffer aussi seulement côté conducteur pour le bas. Tanpis pour le péage je sortirai de la voiture  :lol:
Comme ca au moins pas de problème pour les vitres. Par contre le fait de les chauffer va seulement faire sécher ca ne va pas RE-thermoformer? C'est ma seule peur. Je vais pas non plus chauffer directement sur la vitre  :moqueur3:

play628:

--- Citation de: soal le 14 janvier 2013 à 16:45:26 ---Je comptais les faire chauffer aussi seulement côté conducteur pour le bas. Tanpis pour le péage je sortirai de la voiture  :lol:
Comme ca au moins pas de problème pour les vitres. Par contre le fait de les chauffer va seulement faire sécher ca ne va pas RE-thermoformer? C'est ma seule peur. Je vais pas non plus chauffer directement sur la vitre  :moqueur3:

--- Fin de citation ---
Moi j'ai chauffé legerement sur la vitre totu e nraclant bien le film et sa se bouge pas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique