Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
soal [Astra G Bertone Pack Edition 1.8 16v 115ch]
Devilsilver:
:cool5: ....on attends les photos
soal:
--- Citation de: Devilsilver le 02 janvier 2013 à 19:52:16 --- :cool5: ....on attends les photos
--- Fin de citation ---
c'est bon !
soal:
--- Citation de: Devilsilver le 31 décembre 2012 à 12:58:17 ---https://www.astraforum.fr/index.php/topic,29596.msg561932.html#msg561932
--- Fin de citation ---
Je viens de percuter. Qu'est ce qui peut causer une usure irrégulière des pneus arrières? Car les pneus ne sont pas en question pour une usure irrégulière. Et sur nos astra apparemment il n'y a pas de parallélisme a faire a l'arrière. D'ou ca peut venir? Train arr? Pourtant jamais d'accident ou de choc. Ou est ce que le carrossage est trop négatif et peut on le regler?
soal:
Vitres teintées commandées! Plus qu'à les attendre et je poserai tout ca :smiley:
Pour les amis bertoniens est ce grave ou non de continuer a utiliser la voiture seulement côté conducteur pendant le temps de séchage? Car par nos temps il faut bien 5 jours pour que cela sèche et étant donné que la vitre descend de +/- 1 cm à l'ouverture de la porte, quel risques cela entraine?
Réponse du centre ou j'ai acheté les film solaires:
"Dans l’idéal, il faudrait poser vos films le samedi matin et ne plus y toucher jusqu’au dimanche, au moins que le film sèche 24 heures."
Tonton 16v:
:+1): au moin 24 h :smiley: avant d' ouvrir les fenêtres :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique