Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
soal [Astra G Bertone Pack Edition 1.8 16v 115ch]
soal:
DIESEL??? Beurk! Puis faut savoir que l'essence tu temps que tu gardes la voiture pas plus de 3 ans t'es gagnant.
J'ai calculé les frais que j'aurai eu en diesel et en essence il y a 300 euros de différence. Au prix d'achat tu as au moins 1500 euros de différence! donc j'ai encore 4 5 ans avant de rentabiliser mon essence. Et puis il y a que ca de bon l'essence!
J'ai eu un diesel mais j'aime pas c'est pas souple ca broute c'est du tracteur... bon c'était un golf 3 1,9 tdi 90 :lol:
puis je suis pas fan des FAP, des débimetres, EGR et compagnie.. et malheureusement c'est arrivé sur les essences ...
C'est pour ca aussi que j'aime les vieilles voitures ^^
--- Citer ---Ah d'accord, c'est cool et je te souhaite une grande réussite :cool5:
--- Fin de citation ---
Merci !! :wink:
Toinou:
C'est vrai, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'un essence c'est bien, moi j'aurais voulu en prendre un (j'ai eu 3 diesel et jamais d'essence encore...) mais bon avec les assurances je ne pouvait pas prendre ce que je voulais
soal:
Ah ouai les assurances... j'avais oublié ce fameux détail ^^
en premiere voiture j'avais eu une vectra A 2.0 i c'était bien sympa ! je me retrouve 5 ans plus tard avec les mêmes chevaux !
Toinou:
Et toujours une Opel :cool5:
soal:
Pour le moment je touche du bois elles m'ont jamais fait défaut!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique