Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
soal [Astra G Bertone Pack Edition 1.8 16v 115ch]
soal:
--- Citation de: Sheva1709 le 17 août 2013 à 23:12:24 ---Manque de photos du Bertone ici. :cool2: :smiley:
--- Fin de citation ---
Tu veux que je bombarde?!! ^^
--- Citation de: venomwolf le 18 août 2013 à 00:58:06 ---salut très joli bertone et franchement bien les jantes je kiff et le régulateur sur une essence c'est tous juste possible la mienne l'as aprés pour te dire comment le brancher il me semble avoir vu un tuto sur OACC j'irai verifié si tu l'as pas deja monté tiens moi juste au jus
--- Fin de citation ---
J'ai reçu mon Op com en exactement 36h venant de chine avec DHL. Autant vous dire que lorsque je serai pressé ou lorsque je voudrai des expéditeurs sérieux.. DHL! Je voulais le régulateur pour aller a Nice et je suis parti 4h trop tot du coup! Je ne m'attendais pas a une telle rapidité! La je viens d'y rentrer.
Je te dirai demain si ca marche ou pas! mais je vois pas pourquoi ca ne marcherait pas!
venomwolf:
pas de news deja 3 jour j'espere il as pas brulé la totone
soal:
Lol! c'est moi qui vais la bruler dans pas longtemps! op com de m****!!
J'y arrive pas ^^ quand je vais dans programming et dans programming variant
il me dit cannot read coding identifier :x
soal:
Bon de retour depuis un moment car j'ai eu des choses et d'autres a faire... J'ai mon cabinet sur grenoble je commence a avoir des patients c'est bien sympa :) plus qu'a attendre pour me faire une patientèle réguliere!
je vais mettre un peu de photos de ma petite !
Toinou:
Chouette :bon:
Sympa les jantes :cool5:
T'es médecin ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique