Astra (G) et (F) > Questions Générales

(G) Fuite huile boîte de vitesse ?

<< < (2/3) > >>

isma_8:
Même si la photo est prise sur une motorisation essence, c'est bien d'une F23 dont il s'agit

Pour l'accès au bouchon de vidange, si tu n'as pas enlevé la protection plastique du carter moteur c'est évident que tu ne verras rien

Maintenant si tu as effectivement une fuite d'huile de boite (ce qui reste à déterminer) c'est pas en faisant une vidange que tu régleras le souci

Judibet:

--- Citation de: isma_8 le 30 décembre 2012 à 11:53:06 ---Même si la photo est prise sur une motorisation essence, c'est bien d'une F23 dont il s'agit

Pour l'accès au bouchon de vidange, si tu n'as pas enlevé la protection plastique du carter moteur c'est évident que tu ne verras rien

Maintenant si tu as effectivement une fuite d'huile de boite (ce qui reste à déterminer) c'est pas en faisant une vidange que tu régleras le souci

--- Fin de citation ---
Un bouchon de vidange de boîte par le dessus, au niveau du moteur c'est logique :reflexion:.
Très logique l'ingénieur qui a conçu ça :combat2:.

Hum, dons ça se vidange par aspiration ?

Je pense aussi que vidanger ne résoudra rien mais il faudra faire quoi si il y a une fuite s'il te plait ?

isma_8:
Le bouchon du dessus sert uniquement au remplissage

Avant de tirer les mauvaises conclusions, pose toi les bonnes questions :roll:

Judibet:

--- Citation de: isma_8 le 31 décembre 2012 à 01:06:44 ---Le bouchon du dessus sert uniquement au remplissage

Avant de tirer les mauvaises conclusions, pose toi les bonnes questions :roll:

--- Fin de citation ---

Là, je comprends mieux (désolé, je n'étais pas forcément très lucide à 2H25 :combat2:) :

--- Citation de: isma_8 le 30 décembre 2012 à 11:53:06 ---[...]
[...]

--- Fin de citation ---
Désolé pour ma mauvaise lecture.

Donc pour vidanger, c'est le bouchon en rose que je ne vais voir qu'en retirant tout le cache du bas, comme sur la photo :

Remplir, c'est ce bouchon que je vais trouver au niveau du moteur :

Juste une question, pensez-vous que le Bardahl fera l'affaire ou dois-je effectuer une opération spécifique pour résoudre ce soucis de fuite ?

Merci pour vos retour :smiley:.

isma_8:

--- Citation de: isma_8 le 18 décembre 2012 à 20:36:09 ---Ta trace ne ressemble pas vraiment à de l'huile de boitemais plutôt à de l'huile moteur ou encore liquide de frein vu la couleur jaune
--- Fin de citation ---

Commence par déterminer avec exactitude la nature du liquide, pour savoir si le souci vient réellement de la boite ou pas

Pour le produit faut s'assurer  de la compatibilité avec l'huile de boite Opel qui est spécifique à la marque et qui n'a rien à voir avec les huiles de boite manuelles classiques

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique