Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Steph92 [OPEL ASTRA K 1.4T 125cv INNOVATION et INSIGNIA 1.6T 200cv ULTIMATE]
Devilsilver:
--- Citation de: 18Pouces le 16 janvier 2009 à 23:12:00 ---Même un Zaf OPC 19" :roll:
--- Fin de citation ---
:non: heu non ! ca reste un zaf et j aime pas! :smiley:
magic:
--- Citation de: nighthawkii le 16 janvier 2009 à 00:04:39 ---Sur ce nouveau plein je tourne à 6.5L/100, essentiellement lié aux températures extrèmes.
--- Fin de citation ---
idem :(
steph92:
--- Citation de: devilsilver le 16 janvier 2009 à 23:13:44 --- :non: heu non ! ca reste un zaf et j aime pas! :smiley:
--- Fin de citation ---
félicitation :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2:
et merci aux autres.
6,6l/100 cette semaine pour la consommation du plein de cette semaine.
A plus
steph92:
Bonsoir,
BONNE ANNEE 2010 PLEIN de bonne chose...
Et oui cela fait un bail mais avec la naissance Marine plus beaucoup de temps pour le forum.
Quoi dire , la GTC Marche toujours fort.
j'en suis à 48900 km compteur. Je suis toujours avec mes trains de pneu d'origine mais la fin approche pour la fin de l'hiver.
Mis à part le problème d'alternateur, je n'ai pas rencontré de problème autre. (A part le klaxon mais j'attendais la révision pour aller les voir :Pour le klaxon, la concession m' a parler du boitier CIM a changer mais faut encore faire un dossier.La révision approchant je vais faire mon dossier).
Elle pousse toujours pareil par contre elle consomme un peu plus. Ma moyenne complète a augmenté avec en plus dans les mois d'hiver des 7.3l/100!! mois qui n'avais jamais dépassé le 6.7l/100 cela m'a fait bizarre.
Avec le temps je pense que l'usure dans le moteur provoque cela.
Ma moyenne depuis le KM 0 est à 6.3L/100.
Pour le reste j'ai juste perdu une sorte de vis plastique sous le moteur qui bloque le carte en plastique sous le moteur. Sans doute avec les vibrations du moteur? j'ai mis une vis à la place en attendant. J'ai eu quelques point de contact a force de stationner dans les rues et dans les parkings. J'ai remis de la peinture avec le petit stylo fournis par OPEL mais je trouve que les points de retouche sont un peu plus foncé que la couleur d'origine.Je n'avais pas ce problème avec ma précédente ASTRA et sa couleur Argent Etoile beaucoup plus facile à corrigé!
voilà, je vous souhaite à tous bonne route , je vous tiendrait au courant comme d'habitude de la vie de ma GTC qui marche toujours bien.
Les photos de la future GTC me paraisse top top, par contre sur la nouvelle ASTRA I je ne trouve point de clé main libre qui est super bien et j'aurai du mal à m'en passer au point de raller quand j'ai des location et qu'il faut ressortir la clé de la poche pour ouvrir la voiture!
J'espère au moins que la Future GTC l'aura dans ces options!
Pour finir Marine a 10 mois elle est née le 25 Mars 2009. j'ai même pas eu le temps en 10 mois de vous l'annoncer sur le site!
ALbeoOne:
félicitations :joyeux2:
la conso, c'est normal, tu remarqueras qu'en hiver au ralenti c'est dans les 1.2l/h, faut attendre que le moteur soit chaud pour redescendre dans les 0.7l/h, enfin moi c'est comme ça :mrgrin:
sinon, petite rectif, c'est l'astra J et non la I la petite dernière :wink:
et à toi aussi plein de bonnes choses pour cette année :joyeux2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique