Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Steph92 [OPEL ASTRA K 1.4T 125cv INNOVATION et INSIGNIA 1.6T 200cv ULTIMATE]
nighthawkii:
T'as fait le bon choix, j'aime bien le coté droit de la dernière photo (celle de machin-tuning qui fait un peu moins bleu) :cool4:
Merci pour tous les tests en tous cas :D
Concernant ta conso, ben tu m'as achevé... Je vends mon 1.3 et je vais me prendre une 150 :x
:lol:
steph92:
--- Citation de: nighthawkii le 09 janvier 2007 à 00:28:10 ---T'as fait le bon choix, j'aime bien le coté droit de la dernière photo (celle de machin-tuning qui fait un peu moins bleu) :cool4:
Merci pour tous les tests en tous cas :D
Concernant ta conso, ben tu m'as achevé... Je vends mon 1.3 et je vais me prendre une 150 :x
:lol:
--- Fin de citation ---
Ba oui quand la lampe coté droit chauffe au bout d'une minute elle devien bleu pale par contre celle de gauche reste un peu plus bleu.
Pour la conso, attendons de voir sur un plein complet mais j'ai fais st quentin, bonneuil sur marne pour aller chez autobacs et j'étais à 5.1l/100 sur ce parcours et ceci en 18h00 et 19h00 dans les bouchons.
Je suis impatient de faire un plein complet.
Par contre j'ai remarqué que la semaine ou il faisait un peu plus froid, au démarrage le 150cv il consomme comme un malade pendant au moins 3.5km. Je pense que ce diesel n'aime pas le froid, c'est là ou il consomme le plus.
J'ai vu la conso être à 8.2l/100 pendant ces premiers km mais cela ne dure pas heureusement.
18Pouces:
Je savais que le blue vision de chez Philips éclairait blanc :bizarre2: mais le tuning power sont des veilleuses pour le tuning :wink:
Donc pas homologué pour la route :cool2: je préfère te prévenir :wink:
Ta conso est pas mal du tout :mrgreen: on attend la conso sur un plein :cool:
Micke:
--- Citation de: 17Pouces le 09 janvier 2007 à 07:09:27 ---Je savais que le blue vision de chez Philips éclairait blanc :bizarre2: mais le tuning power sont des veilleuses pour le tuning :wink:
Donc pas homologué pour la route :cool2: je préfère te prévenir :wink:
Ta conso est pas mal du tout :mrgreen: on attend la conso sur un plein :cool:
--- Fin de citation ---
+1
steph92:
Après une semaine de route 5.8l/100 de moyenne mais il me reste encore 594km d'autonomie d'affichés.
Que de bouchon le soir sur l'A86 (41 minutes pour faire 600 mètres).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique