Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Steph92 [OPEL ASTRA K 1.4T 125cv INNOVATION et INSIGNIA 1.6T 200cv ULTIMATE]
jeudi:
Je ne doute pas qui tu en sois très content de cette belle acquisition :wink:
Tu n'as pas de mal avec la rétro-vision, pour être monté dans une GTC, j'ai trouvé qu'a l'arrière c'était assez fermé de 3/4 arrière et la lunette est pas très grande, j'ai vu la différence entre la GTC que j'adore et mon ancien 214mk3 sur ce point, pour le reste c'est pas comparable :roll:
steph92:
--- Citation de: jeudi le 02 janvier 2007 à 21:58:29 ---Je ne doute pas qui tu en sois très content de cette belle acquisition :wink:
Tu n'as pas de mal avec la rétro-vision, pour être monté dans une GTC, j'ai trouvé qu'a l'arrière c'était assez fermé de 3/4 arrière et la lunette est pas très grande, j'ai vu la différence entre la GTC que j'adore et mon ancien 214mk3 sur ce point, pour le reste c'est pas comparable :roll:
--- Fin de citation ---
La rétrovision, on s'habitue. Perso le passage de la Corsa à l'ASTRA G déjà cela avait coupé la visibilité en 2, Avec la GTC on enlève encore 1/3.
Ce qui me gène le plus c'est le rétro avant pour la visibilité légèrement à droite mais devant. Il est trop volumineux et c'est dommage surtout que pour la visibilité arrière on avait pas besoin de voir le double de la taille de la vitre arrière.
Ce rétro bouche beaucoup la visibilité avant
nighthawkii:
Ca fait vachement bleu tes ampoules, mais c'est vrai que ca rend bien, en plus ca se marie bien avec le gris éclair :cool4:
Sinon pour le rétro intérieur, ben c'est vrai, maintenant j'ai pris l'habitude de me pencher aux feux pour voir quand ils passent au vert, sinon en roulant il ne me gène pas :D
18Pouces:
--- Citation de: magic le 02 janvier 2007 à 20:31:04 ---on dirait des angels eyes :roll:
--- Fin de citation ---
Ouaissss :bave2:
--- Citation de: nighthawkii le 02 janvier 2007 à 23:49:21 ---Ca fait vachement bleu tes ampoules, mais c'est vrai que ca rend bien, en plus ca se marie bien avec le gris éclair :cool4:
--- Fin de citation ---
Moi je veux les même ampoules :D
--- Citation de: steph92 le 02 janvier 2007 à 20:58:20 ---Tuning Power acheté chez Norauto Plaisir
--- Fin de citation ---
Ok merci je pense faire des achats Samedi :joyeux2:
elnino:
--- Citation de: steph92 le 02 janvier 2007 à 22:08:11 ---La rétrovision, on s'habitue. Perso le passage de la Corsa à l'ASTRA G déjà cela avait coupé la visibilité en 2, Avec la GTC on enlève encore 1/3.
Ce qui me gène le plus c'est le rétro avant pour la visibilité légèrement à droite mais devant. Il est trop volumineux et c'est dommage surtout que pour la visibilité arrière on avait pas besoin de voir le double de la taille de la vitre arrière.
Ce rétro bouche beaucoup la visibilité avant
--- Fin de citation ---
+1, ca me gave ce rétroviseur. :colere1:
J'vais demander s'il est pas possible d'en faire mettre un tout con de corsa N-1 parcequ'il est vraiment ridiculement grand pour la taille de la lunette arrière (ou alors c'est elle qui est ridiculement petit...je sais, je sais, fallait que je m'achète une familiale si je voulais de la rétrovision. M'en fous, j'ai le radar de recul :joyeux2:).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique