Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Steph92 [OPEL ASTRA K 1.4T 125cv INNOVATION et INSIGNIA 1.6T 200cv ULTIMATE]

<< < (38/76) > >>

magic:
ah les bouchons parisien  :roll:

steph92:

--- Citation de: nighthawkii le 29 décembre 2006 à 13:25:50 ---Content que tu aies retrouvé du boulot Steph :cool5:

Bravo pour ta conso, 6.0L/100 pour 150ch par rapport aux 5.9L/100 de mon 90ch sur 5000km, ca me fait un peu grincer des dents... :lol: ;)

--- Fin de citation ---

si tu es là peux tu me dire si ton lien http://nighthawkii.free.fr/astra/Demontage_optique.zip fonctionne encore car je n'arrive pas a le télécharger mais je suis derrière un firewall au taff donc c'est peut être normal.
ton lien est il encore ok?

sinon je voudrais en fait voir l'intérieur du phare pour éventuellement changer les ampoules en feux de position et depuis la trappe cela semble impossible! (les lampes w5w)

quelqu'un a t'il une solution vu que je suis avec le 150cv qui laisse aucune place sous le capot!

steph92:

--- Citation de: magic le 29 décembre 2006 à 13:41:43 ---ah les bouchons parisien  :roll:

--- Fin de citation ---

tu l'as dit!

nighthawkii:

--- Citation de: steph92 le 29 décembre 2006 à 14:07:37 ---si tu es là peux tu me dire si ton lien http://nighthawkii.free.fr/astra/Demontage_optique.zip fonctionne encore car je n'arrive pas a le télécharger mais je suis derrière un firewall au taff donc c'est peut être normal.
ton lien est il encore ok?

sinon je voudrais en fait voir l'intérieur du phare pour éventuellement changer les ampoules en feux de position et depuis la trappe cela semble impossible! (les lampes w5w)

quelqu'un a t'il une solution vu que je suis avec le 150cv qui laisse aucune place sous le capot!

--- Fin de citation ---

répondu en MP, mais sinon oui le lien est toujours ok, donc ca vient du net de ton taff ;)

steph92:

--- Citation de: nighthawkii le 29 décembre 2006 à 14:30:11 ---répondu en MP, mais sinon oui le lien est toujours ok, donc ca vient du net de ton taff ;)

--- Fin de citation ---

ok merci!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique