Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Steph92 [OPEL ASTRA K 1.4T 125cv INNOVATION et INSIGNIA 1.6T 200cv ULTIMATE]
nighthawkii:
ouai, j'y songe j'y songe ;)
GTC.COSMO.CDTI.150:
--- Citation de: nighthawkii le 07 novembre 2006 à 00:12:06 ---ah ben je suis hyper pointilleux là dessus, si c'est un poil trop chaud ou trop froid ca va pas, et là avec la clim auto de l'astra, c'est le bonheur :love:
--- Fin de citation ---
____________________________________________________________________________________________
+1, mais il manque quand même l'option bi-zone (cf GOLF et C4 si je ne me trompe pas).
elnino:
--- Citation de: GTC.COSMO.CDTI.150 le 07 novembre 2006 à 19:53:06 ---____________________________________________________________________________________________
+1, mais il manque quand même l'option bi-zone (cf GOLF et C4 si je ne me trompe pas).
--- Fin de citation ---
et civic aussi, etc. PArceque Madame a toujours froid et veux plus de chauffage, ou sinon massez froid donc moins de clim. :colere2:
magic:
c'est vraiment efficace ça :?:
parce que l'air climatisé ce mélange quand même dans l'habitacle après :bizarre1:
elnino:
--- Citation de: magic le 07 novembre 2006 à 22:00:51 ---c'est vraiment efficace ça :?:
parce que l'air climatisé ce mélange quand même dans l'habitacle après :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Oué, c'est efficace...par contre, je comprends pas le principe : il n'y a pas deux compresseurs, et pas deux lois de réchauffement/refroidissement de l'air, si?? :bizarre1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique